Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

comment font ils a gauche pour s attirer autant d animisité ?????????

2 participants

Aller en bas

comment font ils a gauche pour s attirer autant d animisité ????????? Empty comment font ils a gauche pour s attirer autant d animisité ?????????

Message  hautbanc Mer 9 Jan - 18:10


Une descendante d'esclave poursuit l'Etat français
JUSTICE – Une descendante d'esclave d'origine guadeloupéenne, Rosita Destival, assigne ce mardi l'Etat français pour crime contre l'humanité. Le CRAN a décidé de se joindre à cette action civile.
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

comment font ils a gauche pour s attirer autant d animisité ????????? Empty Re: comment font ils a gauche pour s attirer autant d animisité ?????????

Message  spi33 Mer 9 Jan - 18:25

Il va falloir que j'étudie ça ... j'avais un ancètre gaulois qui a été martyrisé par les romains il va falloir aussi que je porte plainte contre le gouvernement italien comment font ils a gauche pour s attirer autant d animisité ????????? 583746
comment font ils a gauche pour s attirer autant d animisité ????????? 452422
spi33
spi33

Messages : 2184
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 75
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

comment font ils a gauche pour s attirer autant d animisité ????????? Empty Re: comment font ils a gauche pour s attirer autant d animisité ?????????

Message  hautbanc Mer 9 Jan - 19:21

moi aussi ! je porte plainte contre les boches , a cause d eux j ai fais mes premiers jeux sur les ruines de la plage ! et j ai coincé ma première fille dans une maison détruite , ce qui explique tout ce que je suis aujourd hui ! comment font ils a gauche pour s attirer autant d animisité ????????? 937176
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

comment font ils a gauche pour s attirer autant d animisité ????????? Empty Re: comment font ils a gauche pour s attirer autant d animisité ?????????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum