Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ...

+8
p'titlouis2
Jorginho
spi33
Macno
Batelier
Rantanplan
hautbanc
Pellechevent
12 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 Empty Re: Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ...

Message  hautbanc Jeu 11 Avr - 16:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ck] te v'la rassuré mon Serge tu vas enfin pouvoir roupiller tranquille ! Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 820305
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 Empty Re: Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ...

Message  Macno Jeu 11 Avr - 18:00

Y en a qui pas et d'autres qui si ... Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 210333
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 Empty Re: Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ...

Message  spi33 Jeu 11 Avr - 18:17

Ieqrac a écrit:C'est plus un retrait, c'est un rabinus interuptus !

ah !! bon !! ils pratiquent le retrait les rabins ?? Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 583746
spi33
spi33

Messages : 2184
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 75
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 Empty Re: Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ...

Message  hautbanc Ven 12 Avr - 9:36

ca y est la boite a fumée est de sortie . L autoflagellation spectaculaire et la mise a poil des représentants de l état , focalisent le regard enfantin de nos grands médias .Chaque semaine qui passe ,on a le droit a une nouvelle animation , Pendant ce temps, le vrai problème ;les paradis fiscaux s organisent , les comptes a l étranger non déclarés changent de pays , et tout ce petit monde est content !
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 Empty Re: Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ...

Message  Rantanplan Ven 12 Avr - 9:50

Contraints et forcés, ils rejoignent le Delaware.
Rantanplan
Rantanplan

Messages : 2657
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 79
Localisation : Bourg, 33710

Revenir en haut Aller en bas

Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 Empty Re: Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ...

Message  hautbanc Ven 12 Avr - 10:23

voire singapour ! mais pendant le transfert il faut occuper les esprits :! et comme chez nous on adore la télé réalité !!!!!!!
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 Empty Re: Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ...

Message  hautbanc Ven 12 Avr - 11:16

le patrimoine des élus je m en fout !!!!!!!!!!!!!!! l immobilier je m en fout , je veux revoir l argent tourner , les échanges repartir ,
le pib rab , faut qu'ça tourne ,, les avides se vider !!!!!!!!!!!de leur fardeau ! Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 937176
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 Empty j ai ,fait 2 séjours cette hiver a Singapour,dont l un avantd aller voir les dragons de Komodo

Message  Invité Ven 12 Avr - 11:32

Le dollar Singapourien : pas terrible ,mais ils ne sont pas cons:
il le font flotter en référence a d autres monnaies ! Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 452422
le dollar américain est de plus en plus mal vu ! Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 210333
l euro, n en parlons pas ! Rolling Eyes
par contre mes dollars australiens : tous le sud est asiatiques les adore ! Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 452422
il y aura bientôt parité" avec l euro, alors qu avant !!! Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 27860
la vie n est pas facile bounce
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 Empty Re: Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ...

Message  hautbanc Ven 12 Avr - 11:44

Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 253862 content pour toi
sinon la vie loin des tiens ,pas trop dure ? c est supportable ?
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 Empty facile, je paye un billet d avion a ma fifillequand elle veut venir!

Message  Invité Ven 12 Avr - 17:42

hautbanc a écrit: Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 253862 content pour toi
sinon la vie loin des tiens ,pas trop dure ? c est supportable ?

Bon, pendant que je dis que la vie est pas facile ! Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 720209
Il y a un con qui a dupliqué ma carte premier d HSBC a Bangkok ! Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 937176 Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 937176 Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 937176 Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 937176 Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 937176 Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 937176 Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 937176 Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 937176 Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 937176 Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 937176
heureusement que j ai la convention Élysée de cette banque !et un compte premier !
Pourtant ,je ne me sers que de liquide après échange de traveller’s chèque
bon il y a bien les réservations d hôtels: booking et réservations pour les boats et les avions ! Rolling Eyes
Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 860605
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 Empty Re: Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ...

Message  hautbanc Ven 12 Avr - 18:13

moi pas connaitre hsbc bangcok ni convention élysée premier ni travelleurs chéques ni booking !!!!!!!!! tu devrais m 'emmener avec toi pour m apprendre tout ça ! Very Happy
Tu t es fais baiser par une Jaunette ???? Very Happy
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 Empty pour étre baiser; il faut étre baisable

Message  Invité Ven 12 Avr - 20:32

hautbanc a écrit:moi pas connaitre hsbc bangcok ni convention élysée premier ni travelleurs chéques ni booking !!!!!!!!! tu devrais m 'emmener avec toi pour m apprendre tout ça ! Very Happy
Tu t es fais baiser par une Jaunette ???? Very Happy

toi , tu ne peut être que baisable virtuellement et encore a distance ! vu ta morphologie de gros porc ne sortant pas de sa bauge ! Razz
tu est déjà vérolé de l intérieur ! bounce
alors pour les voyages contente toi de ton vieux bounce C 25 et du tour de France
d ailleurs tu nous a fait état du contenu de ton slip Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 583746 il y a peut de jours sur un fil ! Embarassed

Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 860605 Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 5049
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 Empty Re: Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ...

Message  hautbanc Ven 12 Avr - 21:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]t es un vrai chambreur ! toi !!!!!!!!!!!
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 Empty Re: Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ...

Message  hautbanc Ven 12 Avr - 22:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu vois serge c est pas ma faute si j'suis gros , j'suis un émotif !!!!!!!!!!! Very Happy
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 Empty Re: Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ...

Message  chomtranquil Sam 13 Avr - 0:52

hautbanc a écrit: tu vois serge c est pas ma faute si j'suis gros , j'suis un émotif !!!!!!!!!!! Very Happy [/font]

d’ailleurs tu n'es pas gros tu est juste trop petit pour ton poids Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 248413

Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 5049 Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 5049 Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 5049 Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 5049
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 Empty Re: Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ...

Message  Macno Sam 13 Avr - 9:24

J'en connais qui se sont réfugié en Asie parce que là bas ils y a des petites qui quêtent ( comme çà il passe plus inaperçu !) et leurs bourses plates se délient ainsi avec parcimonie ! Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 820305
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 Empty ben, cela n est pas dans médiapart, que fout Montebourg le sauveur autoproclamé du made in France

Message  Invité Mer 24 Avr - 7:39

Exemple, l un des gars qui faisait partie d une de mes équipes en électricité : cherche du job depuis des mois !
C est un pro , bon niveau et travailleur

NADA ! Suspect
Et voila t il pas qu une proposition tombe :
Un chantier sur l hôpital de Chambéry a 200 kms de chez lui !
Habituellement il y a des frais de grands déplacement d environ 60/80 euros !
Là on lui propose une zone 2 : ce qui correspond a un chantier distant de 20 kms maxi de sa maison :18 euros /jour
pour l hôtel et la nourriture ! Shocked
Je ne parle même pas du taux horaire: 9,75 euros pour un pro qui il y a 3 ans touchait 12,50 dans mon équipe
il accepte malgré tout !
Arrivé sur le chantier, il est le seul français ( on peut comprendre qu un gars qui touche encore le chômage préfère rester chez lui )
les autres ouvriers sont portugais et polonais soit disant sans qualifications professionnelles eut aussi sur exploités car ils travaillent pour une jeune société de soi disant retour au travail avec les taux horaires et les conditions de déplacement qui vont avec! Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 187663
mais voila le pire , la société qui pilote le chantier fait appel a des sociétés sous traitantes( en renfort) : drunken
120 ouvriers de plus :10 d encadrement comme traducteurs et 110 de sociétés indiennes et chinoises ! bounce
A noté que c est un chantier dirigé par une société d un groupe de btp français, réalisé avec des fonds publics ! Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 248413

Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 860605
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 Empty Re: Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ...

Message  Macno Mer 24 Avr - 9:46

Si je pouvais accuser la droite de cet état de fait qui dure maintenant depuis 20 ans je le ferais, malheureusement la gauche n'a rien fait pour y changer quelque chose et je ne le ferai donc pas !
Tiens j'ai trouvé hier un texte de Guy Debord que je ne connaissais pas !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 Empty En 1985 tout était déja dit!

Message  Invité Mer 24 Avr - 10:28

Macno a écrit:Si je pouvais accuser la droite de cet état de fait qui dure maintenant depuis 20 ans je le ferais, malheureusement la gauche n'a rien fait pour y changer quelque chose et je ne le ferai donc pas !
Tiens j'ai trouvé hier un texte de Guy Debord que je ne connaissais pas !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 7153

Pour le reste: Plus de 20 ans pour la désindustrialisation !

Quand je dirigeais pour la partie électrique des rewanpings affraid
De papeteries ,il y a 30 ans , des bangladais récupéraient a vils prix le matériel démonté pour le remonter dans leur pays !
ils ont refait tourner ces machines pour nous pas assez compétitives , mais sans avoir eu besoin de penser et fabriquer ces machines, il en a été de même pour toutes les technologies plus ou moins sophistiquées , ainsi que pour les médicaments génériques de piètre qualité !
nous terminons notre descente aux enfers ,par la cession volontaire par transfert technologique de nos industrie de pointe !
putaing , les transferts de footeux rapporte plus d argent sans une once d intelligence du produit! Rolling Eyes
de toutes façons nos ingénieurs se tirent à l étranger !

Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 860605
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 Empty ont pourrait vendre aux chinois

Message  Invité Mer 24 Avr - 10:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Charles de Gaulle ! Rolling Eyes
Pour une fois ont les niquerait sur le transfert technologique Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 388267 !

Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 5049
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 Empty Re: Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ...

Message  Macno Mer 24 Avr - 13:44

Continue comme çà IDF pour une fois tu m'as fait rire !.... pirat
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 Empty Re: Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ...

Message  hautbanc Ven 26 Avr - 6:35

IDF a écrit:
Macno a écrit:Si je pouvais accuser la droite de cet état de fait qui dure maintenant depuis 20 ans je le ferais, malheureusement la gauche n'a rien fait pour y changer quelque chose et je ne le ferai donc pas !
Tiens j'ai trouvé hier un texte de Guy Debord que je ne connaissais pas !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 7153

Pour le reste: Plus de 20 ans pour la désindustrialisation !

Quand je dirigeais pour la partie électrique des rewanpings affraid
De papeteries ,il y a 30 ans , des bangladais récupéraient a vils prix le matériel démonté pour le remonter dans leur pays !
ils ont refait tourner ces machines pour nous pas assez compétitives , mais sans avoir eu besoin de penser et fabriquer ces machines, il en a été de même pour toutes les technologies plus ou moins sophistiquées , ainsi que pour les médicaments génériques de piètre qualité !
nous terminons notre descente aux enfers ,par la cession volontaire par transfert technologique de nos industrie de pointe !
putaing , les transferts de footeux rapporte plus d argent sans une once d intelligence du produit! Rolling Eyes
de toutes façons nos ingénieurs se tirent à l étranger !

Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 860605
tout s explique : tu as dirigé une papeterie Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 820305
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 Empty Re: Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ...

Message  hautbanc Ven 26 Avr - 6:48

IDF a écrit:
hautbanc a écrit:moi pas connaitre hsbc bangcok ni convention élysée premier ni travelleurs chéques ni booking !!!!!!!!! tu devrais m 'emmener avec toi pour m apprendre tout ça ! Very Happy
Tu t es fais baiser par une Jaunette ???? Very Happy

toi , tu ne peut être que baisable virtuellement et encore a distance ! vu ta morphologie de gros porc ne sortant pas de sa bauge ! Razz
tu est déjà vérolé de l intérieur ! bounce
alors pour les voyages contente toi de ton vieux bounce C 25 et du tour de France
d ailleurs tu nous a fait état du contenu de ton slip Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 583746 il y a peut de jours sur un fil ! Embarassed

Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 860605 Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 5049

ah si nos modos pouvaient être aussi éfficaces dans l espaces !!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 Empty Re: Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ...

Message  Rantanplan Ven 26 Avr - 9:43

Aujourd'hui, c'est les débris de satellites , demain ce sera les bateaux ventouses, et après demain les débris humains. Ceux qui ont une faible valeur ajoutée. affraid
Rantanplan
Rantanplan

Messages : 2657
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 79
Localisation : Bourg, 33710

Revenir en haut Aller en bas

Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 Empty Re: Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ...

Message  hautbanc Ven 26 Avr - 10:35

IDF a écrit:


alors pour les voyages contente toi de ton vieux bounce C 25 et du tour de France


Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 860605 Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 5049
n oublie pas pas Serge mon ami serge , aussi loin que l on parte n on s emmène toujours avec soi Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 583746
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 Empty pire que la chute des températures en France !!!

Message  Invité Dim 28 Avr - 15:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou alors il influe également négativement sur le thermomètre ! Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 937176

Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 860605 Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 5049
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 Empty c est pas bien de dénoncer ses petits camarades !

Message  hautbanc Mar 30 Avr - 14:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 583746
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 Empty Re: Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ...

Message  Rantanplan Mar 30 Avr - 14:47

Mais ça devient d'un commun.............. Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 25297 Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 25297
Rantanplan
Rantanplan

Messages : 2657
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 79
Localisation : Bourg, 33710

Revenir en haut Aller en bas

Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 Empty Re: Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ...

Message  Batelier Mar 30 Avr - 16:12

un binoclard dangereux de plus....

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 Empty Re: Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ...

Message  hautbanc Mar 30 Avr - 17:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


un pote a sarko qui ne sait pas comment on fait !!!!!!!

Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 388267
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ... - Page 7 Empty Re: Tiens plus personne ne s'interesse a Mediapart ici ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum