C'est quand la révolution ?

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: C'est quand la révolution ?

Message  Macno le Jeu 7 Fév - 10:13

Rantanplan a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon! Je vais me coucher.

"souhait des Bretons de devenir un pays indépendant" le doute m'habite...... Suspect
Bien qu'avec le mariage homo çà puisse créer des vocations .......

Dernière édition par Macno le Jeu 7 Fév - 10:42, édité 1 fois
Macno

Revenir en haut Aller en bas

Message  Rantanplan le Jeu 7 Fév - 10:22

La balkanisation des états est pourtant dans l'agenda des bergers
Rantanplan

Message  Macno le Jeu 7 Fév - 10:54

Rantanplan a écrit:La balkanisation des états est pourtant dans l'agenda des bergers

L'empire en remplacement des états avec des nations centrées sur leurs particularismes doit être effectivement le grand rêve, disons ploutocrate pour ne froisser personne.....
Il est d'ailleurs à noter que l'accroissement des frontières depuis 25 ans est assez remarquable, mais que le nationaliste remplaçant le patriotisme citoyen basé sur un universalisme des valeurs ne favorisera certainement pas la paix dans le monde.
Heureusement BINGO l'empire sera là pour imposer sa règle "démocratique " à tous les sauvages folklorisés
Macno

Message  hautbanc le Jeu 7 Fév - 11:32

principe des vases connus niquants , yen a qui rentrent yen a qui sortent , ça centralise ça décentralise ! ça penche a gauche ça penche a droite et ça vise le centre !
hautbanc

Salut les Trolls

Message  Rantanplan le Jeu 14 Fév - 13:27

Vont quand même pas venir jusqu'ici !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rantanplan

Message  spi33 le Jeu 14 Fév - 13:58

mais si ils peuvent venir ... ce sera certainement amusant un troll europhile comme quand Brocoli venait nous faire ses dissertations sur la métaM...de
Perso j'ai jamais pensé que qqun sur un forum pouvait faire changer d'avis une autre personne par contre il peut en agacer pas mal et là on devrait rire si tout le monde s'entend pour le faire tourner en bourrique. clown
spi33

R.I.P.

Message  Rantanplan le Ven 22 Fév - 6:45

L'oeil de Soulcié sur Télérama

Ils on n'en plus besoins !

Les ouvriers sont en Indonésie, les paysans en Afrique, et les travailleurs français passent leur temps à boire du vin rouge !
Rantanplan

Message  Jorginho le Ven 22 Fév - 8:23

Rantanplan a écrit:Vont quand même pas venir jusqu'ici !

Damned' ... Va faloir embaucher d'autres modos', et leurs filer des ciseaux qui coupent

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

Jorginho

les cabris trolls !

Message  hautbanc le Ven 22 Fév - 8:59

Rantanplan a écrit:Vont quand même pas venir jusqu'ici !

hautbanc

Message  Batelier le Ven 22 Fév - 23:03

Jean Paul Fitoussi...... en voilà un qui a de bonnes analyses....

faut que j'essai de me plonger dans son dernier opus " le théorème du lampadaire"

Batelier

Message  Rantanplan le Sam 23 Fév - 8:23

Tu vas dépenser des sous pour rien !

(Wiki)
"Jean-Paul Fitoussi ............ Il est professeur des Universités à l'Institut d'études politiques de Paris depuis 1982 et a présidé l'Observatoire français des conjonctures économiques (OFCE) de 1989 à 2010. Il est membre du conseil scientifique de l'Institut François-Mitterrand.
Considéré comme se situant dans la mouvance du keynésianisme, Jean-Paul Fitoussi travaille sur les théories de l'inflation, du chômage, des économies ouvertes, et sur le rôle des politiques macroéconomiques. Il est critique au sujet de la rigidité budgétaire et monétaire, au motif qu'elle aurait un effet négatif sur la croissance et l'emploi. Selon lui, la crise des subprimes proviendrait «d'une volonté excessive de rentabilité de la part des détenteurs de capital financier.»"

Il fait de bonnes analyse dis-tu : "Selon lui, la crise des subprimes proviendrait «d'une volonté excessive de rentabilité de la part des détenteurs de capital financier.»" Ben moi aussi, ça fait longtemps que j'ai fait cette analyse, et je ne suis pas universitaire, et encore moins décoré de la légion d'honneur.

AMHA, ce type là ne fait que du vent. Il ne sert à rien. Qu'as t-il fait de concret dans sa vie ? Il enseigne ce qu'il a appris et il écrit des bouquins.

Tu peux l'acheter bien sûr si ça te fais plaisir; mais tu n'en apprendras pas plus que ce que tu sais déjà. Aujourd'hui, "les détenteurs de capital financier" font la loi et sont assez riches pour corrompre l’intelligentsia qui gouverne nos actes et nos pensées.

Bon! c'était mon mouvement d'humeur
Rantanplan

Message  Batelier le Sam 23 Fév - 13:13

à partir du moment où ce Mr Fitoussi a l'opportunité de dire cela à la TV (chaine nationale à 22H ), il en fait dejà plus que toi , non?

et s'il peut "éduquer" des centaines d'étudiants par ans...... c'est encore mieux

Batelier

Message  Rantanplan le Sam 23 Fév - 13:26

Batelier a écrit: il en fait déjà plus que toi , non?

On peut dire que oui. Moi je suis comme Cassandre, personne ne me croit .
Rantanplan

Message  Macno le Sam 23 Fév - 14:20

Se méfier des experts ! TOUJOURS ........
Macno

Message  Rantanplan le Sam 23 Fév - 15:04

Exact ! Ils détiennent (surtout les universitaires) toujours la vérité ! Même si quelquefois ils se trompent....... ou sont achetés.

affraid
Rantanplan

Message  Batelier le Sam 23 Fév - 15:28

Rantanplan a écrit:
Batelier a écrit: il en fait déjà plus que toi , non?

On peut dire que oui. Moi je suis comme Cassandre, personne ne me croit .

et moi, personne ne m'écoute

Batelier

Message  p'titlouis2 le Lun 25 Fév - 11:59

Rantanplan a écrit:(...)
Il fait de bonnes analyse dis-tu : "Selon lui, la crise des subprimes proviendrait «d'une volonté excessive de rentabilité de la part des détenteurs de capital financier.»"

tu remarqueras son conditionnel : il ne semble même pas certain de ce qu'il dit.

pour ma part j'affirme sans conditionnel que la crise des subprimes est dûe à ses salauds de pauvres, menteurs et cupides, qui pu ont emprunter au-delà de leurs possibilités de remboursement en mentant à leur banquier sur leurs revenus réels, afin de spéculer sur la hausse du prix de la maison qu'ils savaient ne pas avoir les moyens de la payer mais dont ils pariaient qu'ils pourraient rapidement la revendre bien plus cher.
p'titlouis2

Message  p'titlouis2 le Lun 25 Fév - 13:43

pour nos amis ré-informateurs de prorussia, la crise est la faute à goldman sachs (vers 5:00)

p'titlouis2

Message  Macno le Lun 25 Fév - 14:41

[quote="p'titlouis2"]pour nos amis ré-informateurs de prorussia, la crise est la faute à goldman sachs (vers 5:00)

Faut vraiment être un crypto communiste pour croire çà !
Macno

Message  Rantanplan le Lun 25 Fév - 15:35

Vous avez mal où, docteur ?
Rantanplan

Message  hautbanc le Mar 26 Fév - 9:16

mardi 26 février 2013
QUEND-PLAGE Un sentier de promenade plein de trous et de bosses

James Guille, retraité axonais, passe ses vacances à Quend-Plage. Il emprunte régulièrement cette piste cyclable reliant la station à Belle-Dune, et la juge dangereuse. Des travaux sont prévus mais pas pour tout de suite.
PUBLICITÉ

James Guille utilise régulièrement le sentier entre Belle-Dune et Quend-Plage. Une portion serait devenue dangereuse avec de grosses racines apparentes.

oui messieurs les Français sont en lutte permanente !!!!

hautbanc

Mariage pour tous !

Message  Rantanplan le Mar 26 Fév - 9:36

Et hop, les réactions ne se font pas attendre comme on pouvait le prévoir, "NORMAL" non ?

Le CFCM (conseil français du culte musulman) fait savoir que si la loi sur le mariage gay (auquel il est théoriquement opposé) est votée, il demanderait une loi sur le mariage multiple (polygamie) car il n’y a pas de raison que le mariage pour tous ne concerne pas les musulmans.

On peut aimer plusieurs femmes en même temps, donc les épouser. Il propose même d’aller jusqu’à la cour européenne des droits de l’homme.

En France, c'est la crise... Mais qu'es-ce qu'on rigole.

Rantanplan

Message  hautbanc le Mar 26 Fév - 9:56

merde ! encore une fois trop tard pour moi ! j en ai révé !!!!!!!! Very Happy 7 femmes comme pour l election la mairie de Paris ! affraid

imagine le musulman qui se tape Dati Dufflot, Ségolene , Bachelot , Morano ! mkm le mec il se fait baptiser de suite !!!!!!!!
hautbanc

Message  Rantanplan le Mar 26 Fév - 9:58

Moi je lui laisse Bachelot, Morano et NKM

clown
Rantanplan

Message  Macno le Mar 26 Fév - 12:03

Rantanplan a écrit:Et hop, les réactions ne se font pas attendre comme on pouvait le prévoir, "NORMAL" non ?

.......
En France, c'est la crise... Mais qu'es-ce qu'on rigole.

En pure logique je ne vois pas ce qui maintenant s'y opposerait.
Bien sûr on peut être certains que les sophistes vont nous pondre un argumentaire qui aura l'apparence de la neutralité, de la justice et de la modernité, mais après avoir dénoncé les normes sociales existantes et la liberté de chacun d'épouser qui il veut suivant son coeur et ses affinités, je sens qu'on va rigoler dans les chaumières rationalistes....
Macno

sacrés socialos !

Message  Invité le Jeu 28 Fév - 9:14

Rantanplan a écrit:Vous avez mal où, docteur ?

http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/02/27/retraites-la-memoire-courte-du-ps_1839914_823448.html#ens_id=1305816&xtor=RSS-3208

m en fout , moi j ai cotisé 47,5 ans dont 2 ans à la retraite en ayant commencé a bosser a 15 ans !
Il n y a plus qu a remettre la semaine a 40 heures !
perso , c était 70 heures comme boulanger avant 20 ans
puis 54 heures sur les chantiers : 5x10 +4 heures le samedi matin, horaire ( normal) ensuite les heures sup possible le samedi après midi et pas besoin de dérogation pour les heures le dimanche ! affraid

Invité
Invité

Message  hautbanc le Jeu 28 Fév - 9:50

oui mais toi , si tu as bien commencé ta vie ,tu la termines mal !!!!!!!!!!!!!!!! D avoir passé ta jeunesse frustré dans un fournil comme mitron ! ne devrait pas t autoriser a occuper ta retraitre au tourisme sexuel !
hautbanc

Message  Macno le Jeu 28 Fév - 10:25

Remarque il a moins de brioche que nous le IDF .....Very Happy et puis en s'occupant des miches des autochtones il va bien en trouver une pour le mener à la braguette.....
Macno

Message  Rantanplan le Jeu 28 Fév - 10:31

IDF a écrit:..... en ayant commencé a bosser a 15 ans !

T'as commencé à bosser en 65, à cette époque, c'était le plein emploi, et les patrons se piquaient les ouvriers. Les caisses de chômage, de retraites et de sécu, étaient tellement pleine qu'elles dégorgeaient de pognon, qui servait à l'essort économique de la France.
A cette époue, on retrait du boulot, crevé mais avec de quoi épater les filles :
Spoiler:
;
Moi, c'est à cette époque que j'ai démarré la voile (Zef) sur une ancienne carrière.
Qu'en est-il maintenant ????.......... S'il y a plus de pognon, c'est paraît-il qu'il y a trop de fonctionnaires. Mais qui en a augmenté le nombre ? .... Les hommes politiques politiques.
S'il y a plus de pognon, c'est la faute aux ouvriers qui coûtent trop cher. C'est quand même pas eux qui roulent en berlines et 4x4 de luxe, qui font florès sur les routes de France. Salauds d'ouvriers, Fainéants.
Les retraités roulent dans des camping-cars à 45 000 € pièces et nous empêchent de rouler sur les routes quand on revient du boulot Salauds de retraités, ils touchent plus de retraite que les ouvriers au smic.
Salauds de retraités, qui s'achètent un bateau d'occasion et qui passent leur vie au ponton parce qu'ils n'ont pas les moyen de se payer une vraie résidence secondaire ou de se payer un Jet pour aller bronzer au Seychelles, et qui font créer des liste d'attente interminable dans les port..................
bon c'était mon billet d'humeur.
Un retraité qui au bout de quarante deux ans de travail,a pu finalement se payer un boat de 30 ans et de moins de 8 mètres..................Wizzzzzzzz!
Rantanplan

au sujet des fonctionnaires , 6 derniers mois de salaire et 25 ans dans le privé pour le calcul de la retraite

Message  Invité le Jeu 28 Fév - 11:04

Rantanplan a écrit:
IDF a écrit:..... en ayant commencé a bosser a 15 ans !

T'as commencé à bosser en 65, à cette époque, c'était le plein emploi, et les patrons se piquaient les ouvriers. Les caisses de chômage, de retraites et de sécu, étaient tellement pleine qu'elles dégorgeaient de pognon, qui servait à l'essort économique de la France.
A cette époue, on retrait du boulot, crevé mais avec de quoi épater les filles :
Spoiler:
;
Moi, c'est à cette époque que j'ai démarré la voile (Zef) sur une ancienne carrière.
Qu'en est-il maintenant ????.......... S'il y a plus de pognon, c'est paraît-il qu'il y a trop de fonctionnaires. Mais qui en a augmenté le nombre ? .... Les hommes politiques politiques.
S'il y a plus de pognon, c'est la faute aux ouvriers qui coûtent trop cher. C'est quand même pas eux qui roulent en berlines et 4x4 de luxe, qui font florès sur les routes de France. Salauds d'ouvriers, Fainéants.
Les retraités roulent dans des camping-cars à 45 000 € pièces et nous empêchent de rouler sur les routes quand on revient du boulot Salauds de retraités, ils touchent plus de retraite que les ouvriers au smic.
Salauds de retraités, qui s'achètent un bateau d'occasion et qui passent leur vie au ponton parce qu'ils n'ont pas les moyen de se payer une vraie résidence secondaire ou de se payer un Jet pour aller bronzer au Seychelles, et qui font créer des liste d'attente interminable dans les port..................
bon c'était mon billet d'humeur.
Un retraité qui au bout de quarante deux ans de travail,a pu finalement se payer un boat de 30 ans et de moins de 8 mètres..................Wizzzzzzzz!

des salaires gelés mais 3,4 % d augmentation pour le pouvoir d achat !!! clown Suspect Suspect
un plan de carrière même pas au mérite et j en passe , mais bon, c est le fond de commerce des socialistes pour les élections ! Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut