Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

si vous besoin changer batteries !

3 participants

Aller en bas

si vous besoin changer batteries ! Empty si vous besoin changer batteries !

Message  hautbanc Lun 26 Nov - 6:58

http://www.amazon.fr/gp/aag/main/279-6050764-7645739?ie=UTF8&isAmazonFulfilled=&marketplaceID=A13V1IB3VIYZZH&isCBA=&asin=&seller=A3IKY204G9PVBV
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

si vous besoin changer batteries ! Empty Re: si vous besoin changer batteries !

Message  Jopic Lun 26 Nov - 8:55

Petite question concernant les batteries.

Attendez vous que la batterie soit morte pour la remplacer ou préférez vous la changer au bout de quelques années ?

Pour ma part, j'en change systématiquement tous les cinq ans. si vous besoin changer batteries ! 583746

Jopic
Jopic

Messages : 1130
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Au Palindromme

Revenir en haut Aller en bas

si vous besoin changer batteries ! Empty Re: si vous besoin changer batteries !

Message  hautbanc Lun 26 Nov - 9:58

je ne suis pas très sérieux je change quand une est morte ! et je change les 2 qui sont toujours du même age ! mais ça fait mal d un seul coup ! si vous besoin changer batteries ! 937176
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

si vous besoin changer batteries ! Empty Re: si vous besoin changer batteries !

Message  hautbanc Lun 26 Nov - 11:48

Cet été ,le chargeur de quai s est mis a fumer ! après l avoir débranché , tout redevenait normal , .
Après une nuit de sommeil , je décide de rebrancher le chargeur ! cinq minutes passent et v'la l'truc qui refume ! si vous besoin changer batteries ! 937176
Après démontage et auscultation ,, on voit le condensateur fondu .
bon après trente ans de loyaux et fiables service sur les conseils de mon voisin de ponton le bon Tristan , je décide de le changer . Route Cabesto comme chez casto ya tout ce qui faut ! , il y avait une belle promo !!sur une très bonne marque !
On procède a la greffe bingo ça marche , mais toujours il fonctionnait !le ventilo donnait a fond ! Test des batteries ! Shocked 10 volt ! une des batteries est nase, donc le chargeur s est tué pendant des jours et des jours a tenter de la remonter a 12 volts ! si vous besoin changer batteries ! 187663
changement des batteries ! si vous besoin changer batteries ! 583746 Et voila un beau retour de nav pourri
si vous besoin changer batteries ! 388267
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

si vous besoin changer batteries ! Empty Re: si vous besoin changer batteries !

Message  spi33 Lun 26 Nov - 13:15

Autant je comprends que l'on fasse des fautes d'orthographe et surtout sur un forum (j'en suis le premier à en faire et je me soigne) mais cribler une "description s" sur un site de vente avec autant de fautes ça fait pas sérieux si vous besoin changer batteries ! 27860
Pour ce qui est des batteries vendues ça parait assez intéressant par rapport aux autres ...
Pour leur remplacement un peu comme oban on peut voir jusqu'à quand une batterie est "bonne" (pour son usage bien sûr) et dès qu'elle montre des signes de faiblesse ne pas hésiter .
La remplacer tous les 5 ans c'est le prix de la tranquilité mais si elle a souffert elle peut durer moins et si elle est restée dans de bonnes conditions durer plus. Un critère qui est rarement pris en compte c'est la durée entre la fabrication et la vente si ça fait 1 an c'est autant de moins de vie sur le bato avec les conditions de stockage qui n'arrangent pas la qualité.
Sur mon bobato j'avais une batterie de démarrage de 2002 et je pensais la remplacer et bien la semaine dernière elle m'a fait un caprice donc pas de souci elle va partir au recyclage
spi33
spi33

Messages : 2184
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 75
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

si vous besoin changer batteries ! Empty Re: si vous besoin changer batteries !

Message  hautbanc Lun 26 Nov - 13:44

PS mes batteries avaient 10 ans !!!! , je pense que le ps qui les a maintenu pleines ,est pour quelque chose dans leurs longévité !
oui ou non ???????
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

si vous besoin changer batteries ! Empty Re: si vous besoin changer batteries !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum