Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vends moteur HONDA 2.3, 4 T, a refroidissement par air, pour annexe

2 participants

Aller en bas

Vends moteur HONDA 2.3, 4 T, a refroidissement par air, pour annexe   Empty Vends moteur HONDA 2.3, 4 T, a refroidissement par air, pour annexe

Message  vendesir Lun 16 Juil - 19:03

J'ai vendu mon bateau.
Ce moteur d'annexe qui m'a servi 1 heure et demi à 2 heures, ne me sert plus. Autant dire qu'il est neuf, dans sa boite d'origine et... bien au chaud dans mon garage et sa boite d'origine.
Neuf, il coute entre 750 et 800 euros. Je le laisse à 550 euros.
Disponible immédiatement après RV, et remise en mains propres à Bordeaux. Paiement en liquide.
Attention, je serai absent a partir du 6 Aout pour env. 3 semaines mais joignable par SMS uniquement.

Je vends également un tangon complet d'env. 3 metres. J'aurai les dimensions en fin de semaine.
Une chaussette à spi complete mais sans "fourreau guide" pour le retour de la drisse.
et diverses pieces d'accastillage.
Merci
vendesir
vendesir

Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vends moteur HONDA 2.3, 4 T, a refroidissement par air, pour annexe   Empty Re: Vends moteur HONDA 2.3, 4 T, a refroidissement par air, pour annexe

Message  Rantanplan Sam 21 Juil - 17:42

Bonsoir,

Il me semble t'avoir fait une offre en mp, mais je n'ai pas encore eu de réponse.

cdlt
Rantanplan
Rantanplan

Messages : 2657
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 79
Localisation : Bourg, 33710

Revenir en haut Aller en bas

Vends moteur HONDA 2.3, 4 T, a refroidissement par air, pour annexe   Empty Re: Vends moteur HONDA 2.3, 4 T, a refroidissement par air, pour annexe

Message  vendesir Sam 21 Juil - 20:58

Bonsoir Briaréus,
Je suis désolé mais je n'ai pas eu ton mail perso.
Par contre, quand je veux lire ta réponse sur le site, c'est ton profil qui s'affiche.
Renouvele moi ta proposition STP. Vends moteur HONDA 2.3, 4 T, a refroidissement par air, pour annexe   708405 et bonne soirée.
Bernard
vendesir
vendesir

Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vends moteur HONDA 2.3, 4 T, a refroidissement par air, pour annexe   Empty Re: Vends moteur HONDA 2.3, 4 T, a refroidissement par air, pour annexe

Message  Rantanplan Dim 22 Juil - 9:00

Bien le bonjour à toi,

Je viens de te renvoyer le message que j'ai fait mercredi. En principe, tu dois recevoir une notification comme quoi tu a reçu dans ta boite (sur le forum) un message personnel. Il te suffit de cliquer sur la notification pour lire le message.
Si Pb : envoie moi un mp (icône à droite sous mon pseudo)

Cordialement

Alain
Rantanplan
Rantanplan

Messages : 2657
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 79
Localisation : Bourg, 33710

Revenir en haut Aller en bas

Vends moteur HONDA 2.3, 4 T, a refroidissement par air, pour annexe   Empty moteur Honda 2.3

Message  vendesir Mer 25 Juil - 9:50

Le moteur est vendu.
Merci à tous. Vends moteur HONDA 2.3, 4 T, a refroidissement par air, pour annexe   922162 Vends moteur HONDA 2.3, 4 T, a refroidissement par air, pour annexe   938164
vendesir
vendesir

Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vends moteur HONDA 2.3, 4 T, a refroidissement par air, pour annexe   Empty Re: Vends moteur HONDA 2.3, 4 T, a refroidissement par air, pour annexe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum