Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

et ça c'est pas un scandale

+6
Batelier
hautbanc
Rantanplan
Macno
bruno L
pierre
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

et ça c'est pas un scandale  - Page 2 Empty Re: et ça c'est pas un scandale

Message  Invité Ven 4 Mai - 13:51

Invité a écrit:
hautbanc a écrit:c etait pour rire ! je voulais dire que tu es presque seul a te battre comme un damné ! pour défendre ton champion , carquei t as abandonné pym pareil ! reste bruno ! pas trop convaincu qui veut équilibrer un peu ! sans succés !
lundi matin , a mon réveil , mes pensées iront vers vous ,! et ça c'est pas un scandale  - Page 2 388267
et si par malheur !! et ça c'est pas un scandale  - Page 2 937176 non j ose pas y penser !

... et j'ai horreur des déchets qui sentent fort.

En ce qui me concerne, c'est très clairement ta présence méphitique et celle en écho du mille patte qui est la cause de mon départ.

Débattre, oui, curer des fosses septiques, non.
C'est l'odeur de vos propos qui m'indispose.

Tu mens donc (comme à presque chaque expression de ta part) en affirmant que j'ai abandonné qui que ce soit.

Avec tout mon mépris.
et ça c'est pas un scandale  - Page 2 452422

Merci à Jorge : soit de permettre cette mise au point de survivre, soit de faire en sorte que le minable auteur du propos en cote supprime l'évocation de mon pseudo de la vomissure de ses écrits publics.


Pas mieux, je me recasse aussi, je vois que dans le fond, rien n'a changé, la même odeur de merde persiste et signe et envahi tout ( le mazout à coté ça sent la rose)
Bon j'aurai essayé. 3 jours c'est bien déjà, non ?
ex phénix super ex Carquei
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et ça c'est pas un scandale  - Page 2 Empty Re: et ça c'est pas un scandale

Message  hautbanc Ven 4 Mai - 13:57

j en été sur mon pauvre carquei !!!!!!! j l avais deviné
dommage que tu partes ! il y avait rien de puant , que pour rire c est ton pote pym qui a relançé le truc !
mais bon !
si tu me trouves plus vilain que pym , ????????
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

et ça c'est pas un scandale  - Page 2 Empty amha ,tu as tord de lui laisser le champ libre

Message  Invité Ven 4 Mai - 14:07

Invité a écrit:
Invité a écrit:
hautbanc a écrit:c etait pour rire ! je voulais dire que tu es presque seul a te battre comme un damné ! pour défendre ton champion , carquei t as abandonné pym pareil ! reste bruno ! pas trop convaincu qui veut équilibrer un peu ! sans succés !
lundi matin , a mon réveil , mes pensées iront vers vous ,! et ça c'est pas un scandale  - Page 2 388267
et si par malheur !! et ça c'est pas un scandale  - Page 2 937176 non j ose pas y penser !

... et j'ai horreur des déchets qui sentent fort.

En ce qui me concerne, c'est très clairement ta présence méphitique et celle en écho du mille patte qui est la cause de mon départ.

Débattre, oui, curer des fosses septiques, non.
C'est l'odeur de vos propos qui m'indispose.

Tu mens donc (comme à presque chaque expression de ta part) en affirmant que j'ai abandonné qui que ce soit.

Avec tout mon mépris.
et ça c'est pas un scandale  - Page 2 452422

Merci à Jorge : soit de permettre cette mise au point de survivre, soit de faire en sorte que le minable auteur du propos en cote supprime l'évocation de mon pseudo de la vomissure de ses écrits publics.


Pas mieux, je me recasse aussi, je vois que dans le fond, rien n'a changé, la même odeur de merde persiste et signe et envahi tout ( le mazout à coté ça sent la rose)
Bon j'aurai essayé. 3 jours c'est bien déjà, non ?
ex phénix super ex Carquei

Tiens , il a beau cracher sur Héo !
en disant qu ils avaient eu raison de le virer et qu il les haïssait, il n en as pas moins tenté de s infiltrer depuis hier a maintes reprises ! et ça c'est pas un scandale  - Page 2 583746
en fait ,maintenant je suis sur que c est un type qui s ennuie dans la vie , un aigri , qui ne trouve de satisfaction vu son niveau que dans l insulte primaire, vu son incohérence de raisonnement, le plus pur spécimen du populisme!
bon, d aucun plus madrés comme mackno et gad l utilisent Embarassed !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et ça c'est pas un scandale  - Page 2 Empty Re: et ça c'est pas un scandale

Message  hautbanc Ven 4 Mai - 14:13

et ça c'est pas un scandale  - Page 2 388267
une tite soirée sympa chez héo ! et ça c'est pas un scandale  - Page 2 388267
je hais personne , ils m amusent , et puis reconnais que je fais tout ce qu il faut pour être repéré
des insultes moi ? ou t as vu ça biiip !

et ça c'est pas un scandale  - Page 2 388267 et ça c'est pas un scandale  - Page 2 388267 et ça c'est pas un scandale  - Page 2 388267 et ça c'est pas un scandale  - Page 2 388267
aigris ? moi et ça c'est pas un scandale  - Page 2 388267
on m utilise a mon insu? et ça c'est pas un scandale  - Page 2 388267 on abuse de mon corps tu veux dire affraid
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

et ça c'est pas un scandale  - Page 2 Empty Re: et ça c'est pas un scandale

Message  Macno Ven 4 Mai - 14:29

Si IDF voulait bien arrêter de déverser son fiel et de laisser le bistrot comme il l'a trouvé en entrant, çà serait déjà beaucoup plus commode pour ceux qui veillent à la bonne tenue de l'établissement. D'autre part la délation reste l'un des pires souvenirs que nous ayons des années de guerre,si Monsieur IDF voulait bien s'en souvenir çà nous ferait des vacances..... et ça c'est pas un scandale  - Page 2 762985
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

et ça c'est pas un scandale  - Page 2 Empty Refrain ....

Message  Macno Ven 4 Mai - 14:34






Chanson de la Royale, de matelots groumeurs, non dépourvue d'humour. Elle date de la fin du XIXème siècle. Le dernier couplet fut rajouté après les mutineries de la Mer Noire en 1919.
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

et ça c'est pas un scandale  - Page 2 Empty Re: et ça c'est pas un scandale

Message  Rantanplan Ven 4 Mai - 14:46

Macno a écrit:
PS ........ Exemple, moi j'ai lu que la CIA avait aidé le FLN pour évincer la France et maintenir la prédominance des USA sur le pétrole...... Suspect

Ils avaient déjà essayé à Mers-El-Kébir ......(enfin eux avec les anglais... ou l'inverse....)
Rantanplan
Rantanplan

Messages : 2657
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 79
Localisation : Bourg, 33710

Revenir en haut Aller en bas

et ça c'est pas un scandale  - Page 2 Empty A propos des absents

Message  Macno Ven 4 Mai - 14:48

Quelqu'un a des nouvelles de Résidive ?..... Suspect
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

et ça c'est pas un scandale  - Page 2 Empty Re: et ça c'est pas un scandale

Message  hautbanc Ven 4 Mai - 15:23

et de gadloo , j me sens un peu sans défenses ! et ça c'est pas un scandale  - Page 2 762985
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

et ça c'est pas un scandale  - Page 2 Empty ou tu as vu de la délation macno?

Message  Invité Ven 4 Mai - 15:45

Macno a écrit:Si IDF voulait bien arrêter de déverser son fiel et de laisser le bistrot comme il l'a trouvé en entrant, çà serait déjà beaucoup plus commode pour ceux qui veillent à la bonne tenue de l'établissement. D'autre part la délation reste l'un des pires souvenirs que nous ayons des années de guerre,si Monsieur IDF voulait bien s'en souvenir çà nous ferait des vacances..... et ça c'est pas un scandale  - Page 2 762985

c est le hautbanc que se targue de ses exploits sur Héo le premier!
tu ne suis pas les écrits de ton piètre élève !!! et ça c'est pas un scandale  - Page 2 210333

toujour a s baver à l abri au fond de ta campagne, au moins lui est dans un lieu de vie ou l on s inquiète du vote des étrangers ! et ça c'est pas un scandale  - Page 2 7153

même s il le fait en se regardant le nombril ! et ça c'est pas un scandale  - Page 2 210333

et ça c'est pas un scandale  - Page 2 388267 et ça c'est pas un scandale  - Page 2 388267 et ça c'est pas un scandale  - Page 2 388267
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et ça c'est pas un scandale  - Page 2 Empty Re: et ça c'est pas un scandale

Message  Macno Ven 4 Mai - 16:09

IDF a écrit:
toujour a s baver à l abri au fond de ta campagne, au moins lui est dans un lieu de vie ou l on s inquiète du vote des étrangers ! et ça c'est pas un scandale  - Page 2 7153

Au fond de ma campagne l'air sent parfois le fumier, mais on y respire mieux qu'en te lisant......bien le bonsoir !


Dernière édition par Macno le Ven 4 Mai - 16:11, édité 1 fois
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

et ça c'est pas un scandale  - Page 2 Empty bon si vous etes grossier

Message  pierre Ven 4 Mai - 21:34

j'interviens plus car je ne peux cautionner les insultes !
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

et ça c'est pas un scandale  - Page 2 Empty Re: et ça c'est pas un scandale

Message  Jorginho Ven 4 Mai - 22:13

Briaréus a écrit:
Je remercierais Jorge de te mettre en vacances pour quelques temps

J'crois bien que je vais en mettre plusieurs "au placard" par la même occasion... scratch scratch

Les chamailleries de bac a sable commencent a me gonfler sérieusement et ça c'est pas un scandale  - Page 2 937176 et ça c'est pas un scandale  - Page 2 937176

Je pensais qu'on était entre adultes, et pas entre gamins...

Quel que soit le sujet, il n'y a aucunement besoin de ramenner le tout a des "règlements de compte" !!!!


Donc, un peu de tenue s'il vous plait, ou je me verrais obligé de fermer le bastringue

Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

et ça c'est pas un scandale  - Page 2 Empty Re: et ça c'est pas un scandale

Message  Batelier Ven 4 Mai - 23:15

Macno a écrit:Quelqu'un a des nouvelles de Résidive ?..... Suspect

Recidive est surbooké (c'est bon signe pour sa boite)
il est venu à la maison ce WE mais ça faisait 1 an que l'invitation avait été lancée et ça c'est pas un scandale  - Page 2 583746
et il n'a toujours pas avancé sur son bateau Sad
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

et ça c'est pas un scandale  - Page 2 Empty Re: et ça c'est pas un scandale

Message  Macno Sam 5 Mai - 9:51

J'espère qu'il trouvera le temps d'aller voter...... Very Happy
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

et ça c'est pas un scandale  - Page 2 Empty Re: et ça c'est pas un scandale

Message  chomtranquil Sam 5 Mai - 12:49

Macno a écrit:J'espère qu'il trouvera le temps d'aller voter...... Very Happy

C'est un coup à ce que l'électrifié lui aussi RECIDIVE et ça c'est pas un scandale  - Page 2 388267
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

et ça c'est pas un scandale  - Page 2 Empty Re: et ça c'est pas un scandale

Message  Batelier Sam 5 Mai - 16:12

et ça c'est pas un scandale  - Page 2 27860 et ça c'est pas un scandale  - Page 2 27860 et ça c'est pas un scandale  - Page 2 27860

avec Récidive, pas de recidive Very Happy
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

et ça c'est pas un scandale  - Page 2 Empty C'est pas moi qui le dit

Message  Rantanplan Mar 12 Juin - 13:06

INFO MATCH. Le coût de la sécurité de l’ancien président de la République devrait dépasser 700000 euros par an.

David Le Bailly - Parismatch.com

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et il y en a encore deux autres dont on ne parle pas : Giscard et Chirac. sans parler des ex-ministres d'état.

Et il va nous falloir payer la dette......

et ça c'est pas un scandale  - Page 2 937176 et ça c'est pas un scandale  - Page 2 937176


Dernière édition par Briaréus le Mar 12 Juin - 13:07, édité 1 fois (Raison : ajout)
Rantanplan
Rantanplan

Messages : 2657
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 79
Localisation : Bourg, 33710

Revenir en haut Aller en bas

et ça c'est pas un scandale  - Page 2 Empty Re: et ça c'est pas un scandale

Message  Ré si dive Mar 12 Juin - 13:26

Macno a écrit:Quelqu'un a des nouvelles de Résidive ?..... Suspect

Je découvre ce fil aujourd'hui, et avec un mois et demi de retard, je te remercie de prendre des nouvelles.
Comme le dit Vincent, je suis toujours pris par le boulot, car grâce la politique "économique" installée par nico et ses potes, il faut maintenant travailler plus pour gagner moins... et ça c'est pas un scandale  - Page 2 820305 Vivement la retraite !
Ré si dive
Ré si dive

Messages : 1148
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 65
Localisation : Ici aujourd'hui, peut-être ailleurs demain

https://www.facebook.com/Itsasoan.catamaran/

Revenir en haut Aller en bas

et ça c'est pas un scandale  - Page 2 Empty ?

Message  ... Mar 12 Juin - 14:01

Ré si dive a écrit:... je suis toujours pris par le boulot, car grâce la politique "économique" installée par nico et ses potes, il faut maintenant travailler plus pour gagner moins...


Ah?????

Grâce à etc... je gagne du temps dans mes rapports avec l'administration, je gagne du temps dans la gestion de mes obligations professionnelles, mes Clients doivent me payer plus vite, l'administration me rembourse plus vite lorsqu'elle me doit de l'argent, je peux plus facilement payer plus tard en cas de problème, etc...

Ah, le salaud.

Tu dois te démerder comme un manche parce que lorsque tu as du travail et grâce aux mesures mises en place en silence durant la présidence de NS, tout est en place pour gagner plus en travaillant mieux.

Ré si dive a écrit:...Vivement la retraite !

Là, par contre, ne compte pas trop dessus :
Flamby s'en occupe... et ça c'est pas un scandale  - Page 2 820305
...
...

Messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

et ça c'est pas un scandale  - Page 2 Empty Re: et ça c'est pas un scandale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum