Blagounettes

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Re: Blagounettes

Message  Macno le Ven 18 Mai - 11:28

Après avoir tué un mécréant, en avoir blessé plusieurs et s’être fait « neutralisé » dans le quartier de l’Opéra à Paris, le djihadiste de la semaine dernière arrive devant Allah.
– Bonjour Allah, je suis un martyr et je viens pour les 72 vierges qu’Internet m’a promis, là-bas en bas.
– Mais bien sûr… Elles sont dans la grande chambre, au bout du couloir. Elles sont toutes pour toi.
Le gars revient quelques instants plus tard, pas content du tout :
– Allah, c’est n’importe quoi ! Tes 72 vierges, elles sont moches, mais moches, mais qu’est-ce qu’elles peuvent être moches !
– Et pourquoi tu crois qu’elles sont encore vierges ?
Macno

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blagounettes

Message  Batelier le Jeu 14 Juin - 23:17

Trois chirurgiens texans discutent sur un terrain de golf .

L'un dit : Je suis le meilleur chirurgien du Texas. Un pianiste de concert a perdu 7 doigts dans un accident, je l'ai recousu et le lendemain il donnait un concert privé au gouverneur.

Le second dit : Ce n’est rien, ça. Un jeune homme a perdu les deux jambes et les deux bras dans un accident, je l'ai recousu et 2 ans plus tard il a remporté la médaille d'or aux Jeux Olympiques.

Le troisième dit : Vous êtes des amateurs. Il y a quelques années, un cow-boy bourré fait une collision frontale avec un train et tout ce qui restait était le cul du cowboy et la crinière blonde du cheval. Je l'ai opéré et aujourd'hui il est président des États-Unis.

Batelier

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22