Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

autocollant 2 dauphins inversés special nautisme

+7
Très cher ami Gadloo
chomtranquil
Batelier
Jorginho
p'titlouis2
gusss
felix
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

autocollant 2 dauphins inversés special nautisme Empty autocollant 2 dauphins inversés special nautisme

Message  felix Mer 26 Oct - 18:26

Je fabrique des adhésifs publicitaires et décoratifs et je vous propose mes services dans ce site ou alors dois-je m'éclipser sur la pointe des pieds ? Ciao
felix
felix

Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 68
Localisation : toulon

http://sovalux@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

autocollant 2 dauphins inversés special nautisme Empty Re: autocollant 2 dauphins inversés special nautisme

Message  gusss Mer 26 Oct - 20:19

...avant de te faire vider, tu penses que c'est réalisables 2 adhésifs du logo Feeling (avec les drapeaux & lettres), à partir de l'image en lien dessous ?

http://www.feeling720.sitew.com/fs/Root/4nit1-LogoKirie.png

pour la taille, ça risque d'être assez grand, entre 60cm et 1m.... ...de large... autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 583746
gusss
gusss

Messages : 615
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 53
Localisation : Rochefort sur Mer

http://www.feeling720.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

autocollant 2 dauphins inversés special nautisme Empty Re: autocollant 2 dauphins inversés special nautisme

Message  felix Mer 26 Oct - 21:47

bonsoir, GUSS,
oui c'est possible
texte:f e e l i n g avec les drapeaux
long 100 cm
larg 15 cm en propotion avec le model
couleurs bleu rouge,jaune et noir
prix:45€ les deux adhesifs port compris
codialement
contact:06 09 35 20 88
felix
felix

Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 68
Localisation : toulon

http://sovalux@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

autocollant 2 dauphins inversés special nautisme Empty Re: autocollant 2 dauphins inversés special nautisme

Message  gusss Mer 26 Oct - 21:50

autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 820305

Et sans vouloir abuser, ces adhésifs ont une espérance de vie convenable, sur une coque ? (couleurs qui passent etc... Je veux dire, quelle est la méthode de réalisation ?)

Merci !
gusss
gusss

Messages : 615
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 53
Localisation : Rochefort sur Mer

http://www.feeling720.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

autocollant 2 dauphins inversés special nautisme Empty adhesif exterieur

Message  felix Mer 26 Oct - 22:03

les adhesifs que je fournis sont garanti 3 à 5 ans par le fabricant,se sont des lettrages et motifs decoupés dans la masse(pas d'impression numérique)
ils se posent avec un adhésif transparent qui te permet de poser l'ensemble, couleurs par couleur,je n'ai pas en superposition

je suis à mon compt depuis 11 ans maintenant
et je n'ai pas constaté de retour négatif
ni d'insultes de la part de clients mécontant
felix
felix

Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 68
Localisation : toulon

http://sovalux@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

autocollant 2 dauphins inversés special nautisme Empty adhesifs exterieur

Message  felix Mer 26 Oct - 22:10

methode de pose en superposition des couleur d'abort pour ton cas 1er couche en bleu, puis jaune, et rouge
3 documents pour realiser le texte" f e e l i n g"
felix
felix

Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 68
Localisation : toulon

http://sovalux@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

autocollant 2 dauphins inversés special nautisme Empty Re: autocollant 2 dauphins inversés special nautisme

Message  gusss Jeu 27 Oct - 10:16

Je te fais un petit MP autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 820305
gusss
gusss

Messages : 615
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 53
Localisation : Rochefort sur Mer

http://www.feeling720.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

autocollant 2 dauphins inversés special nautisme Empty Re: autocollant 2 dauphins inversés special nautisme

Message  p'titlouis2 Jeu 27 Oct - 10:25

felix a écrit:les adhesifs que je fournis sont garanti 3 à 5 ans par le fabricant,se sont des lettrages et motifs decoupés dans la masse(pas d'impression numérique)
(...)

quelles différences entre ces deux méthodes (coût, longévité, ...)

quand on enlève l'adhésif, le gelcoat en-dessous a-t-il visuellement vieilli différemment ?
p'titlouis2
p'titlouis2

Messages : 573
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

autocollant 2 dauphins inversés special nautisme Empty decoupe ou impression numerique

Message  felix Jeu 27 Oct - 11:34

Les autocollants découpés dans la masse, sont posés à l'aide d'un support de précomposition,ce qui permet de poser un texte en une seul fois et ce qui permet de poser égualement des motifs complexes.
Celà évite les fonds en adhésifs disgracieux,on utilise directement le support (bateaux),pour faire ressortir le texte ou le motif
la difference entre l'impression et la decoupre
la découpe :
texte teinté dans la masse,
facilité pour remplacer un accro sans tout enlever.
exellente résistance au uv.
cout reduit:
mise en oeuvre de matiere première moins honéreuse(adésif,machine a découper moins chère à l'achat,transfere de pose
donc prix de vente logiquement moins chère

l'impression numerique:
Comme son nom l'indique ,couche d'ancre imprimé,
sur un support adhésif,
sur lequel, il faut appliquer un film transparent anti-uv.
cette méthode permet d'executer des motifs très élaborés (dégradés,photos ...)
méthode ne permettant que difficilement les retouches ponctuelles en cas d'accros
Matiere premiere plus importante et plus honéreuse
Materiel de fabrication plus chère
Donc prix de vente plus important
la résistance aux millieux salins de l'impression numérique me parait moins adapté
que méthode de découpe teinté dans la masse.



felix
felix

Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 68
Localisation : toulon

http://sovalux@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

autocollant 2 dauphins inversés special nautisme Empty Re: autocollant 2 dauphins inversés special nautisme

Message  Invité Jeu 27 Oct - 12:27

felix a écrit:Comme son nom l'indique ,couche d'ancre imprimé,
c'est sûr, ça doit accrocher autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 850906
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

autocollant 2 dauphins inversés special nautisme Empty Re: autocollant 2 dauphins inversés special nautisme

Message  Jorginho Jeu 27 Oct - 13:35

Salut Félix

Je ne vois pas d'inconvénients a ce que tu proposes tes services pro ici, mais, éventuellement, vu que ce forum est plutot orienté échanges entre potes/déconnade etc... j'aimerais bien te voir participer un minimum sur les différents topics Laughing
Sinon, tu auras vraiment l'air de faire de la pub'/business dans le coin pirat

@micalement
Jorginho


_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

autocollant 2 dauphins inversés special nautisme Banner15
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

autocollant 2 dauphins inversés special nautisme Empty texte feeling ok

Message  felix Mer 2 Nov - 21:33

J'ai terminé la fabrication des textes FEELING que tu m'a commandé franck,
je t'en souhaite bonne réception. autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 44702
j'ai été très heureux de pouvoir lier mon métier à ma passion au moins une fois avant de tirer la porte derrière moi, autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 938164
et vous laisser à vos déconnades que je suis avec aciduités autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 850906
je comprends la réaction du modo, qui n'a fait ,somme tout que sont boulot autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 187663
mais ce que je comprends moins c'est le silence radio qui en a suivi Rolling Eyes
je vous souhaite à tous une bonne soirée sans velléités commerciales autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 583746
felix
felix

Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 68
Localisation : toulon

http://sovalux@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

autocollant 2 dauphins inversés special nautisme Empty Re: autocollant 2 dauphins inversés special nautisme

Message  Batelier Mer 2 Nov - 22:15

felix a écrit:
et vous laisser à vos déconnades que je suis avec aciduités autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 850906
je comprends la réaction du modo, qui n'a fait ,somme tout que sont boulot autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 187663
mais ce que je comprends moins c'est le silence radio qui en a suivi Rolling Eyes


si tu suivais le forum avec assiduité, tu saurais que notre modo en chef à tellement de bon sens que tout le monde respecte ses décisions et qu'en général il n'y a rien à en redire
salutations autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 938164

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

autocollant 2 dauphins inversés special nautisme Empty Re: autocollant 2 dauphins inversés special nautisme

Message  gusss Jeu 3 Nov - 7:24

Génial ! autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 44702

C'est qu'il frappe fort, le modo, on ose pas poster après lui ! clown

Sa réponse est très juste, et si tu restes un peu avec nous, tu trouveras une communauté bien sympa autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 820305
gusss
gusss

Messages : 615
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 53
Localisation : Rochefort sur Mer

http://www.feeling720.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

autocollant 2 dauphins inversés special nautisme Empty Re: autocollant 2 dauphins inversés special nautisme

Message  chomtranquil Jeu 3 Nov - 11:54

felix a écrit:
je comprends la réaction du modo, qui n'a fait ,somme tout que sont boulot autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 187663

Pour quoi tant de haine envers un personnage qui n'existe pas autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 937176
J'ai cherché dans la liste d'inscrit et je n' ai pas trouvé de MODO autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 27860
ni même de CENSEUR autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 27860
juste un ADMINATOR qui n'est pas venu nous voir depuis belle lurette autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 938164
je pense qu'il a dû croiser le fer avec le capt' flecher roi de la coupe des oreilles en pointes affraid

felix a écrit:mais ce que je comprends moins c'est le silence radio qui en a suivi Rolling Eyes

nous étions tous bien sage à l'écoute sur le canal 16 autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 388267
et ne rien dire ne veux pas dire ne rien penser autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 210333

ICI aussi c'est la CRISE ............................................................................... du fou-rire celle-là

autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 744136 autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 597760 autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 744136 autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 597760 autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 744136 autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 597760

chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

autocollant 2 dauphins inversés special nautisme Empty Re: autocollant 2 dauphins inversés special nautisme

Message  Très cher ami Gadloo Jeu 3 Nov - 12:16

Batelier a écrit:
felix a écrit:
et vous laisser à vos déconnades que je suis avec aciduités autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 850906
je comprends la réaction du modo, qui n'a fait ,somme tout que sont boulot autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 187663
mais ce que je comprends moins c'est le silence radio qui en a suivi Rolling Eyes


si tu suivais le forum avec assiduité, tu saurais que notre modo en chef à tellement de bon sens que tout le monde respecte ses décisions et qu'en général il n'y a rien à en redire
salutations autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 938164

Alors là, j'comprends rien.

V'là un mec qui vient ici, qui propose ses services sans vraiment de battage, certes payants mais si c'est boulot .... , en plus dans la seule rubrique qui corresponde à peu près à ce type de proposition,
ça correspond pil poil avec ce que recherche Gusss qui fait affaire immédiatement, pour un prix qui lui convient semble-t-il, et paf, ...... on lui dit "dégage".

Y en a un ici qui est venu pour vendre sa Cakamatière, qui méritait bien plus et à qui on a laissé beaucoup plus de temps.

Perso, si un jour un vendeur de pizzas vient faire des propositions, j'espère que le seul fait de ne pas lui répondre devrait suffire à lui faire comprendre.
Sans plus de véhémence.

Faudrait pas confondre forum de discussions et de déconnade avec tannière qui sent le renard !

A sa charge, pour l'histoire du silence radio, il devrait savoir que quand on a rien à dire on ferme sa gueule.
Il y a ici un certain nombre de fils qui ont été lancé par des habitués et qui attendent toujours une première réaction.

Aller : 1 but partout.


Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

autocollant 2 dauphins inversés special nautisme Empty Re: autocollant 2 dauphins inversés special nautisme

Message  Jorginho Jeu 3 Nov - 12:36

Gadloo a écrit:et paf, ...... on lui dit "dégage".


pas vraiment d'accord Gad' Rolling Eyes

Ce n'est pas ce que j'ai dit geek
Je lui ai juste suggéré de passer par ci par là dans le forum, histoire de faire connaissance etc...etc...

Jorginho a écrit:Salut Félix

Je ne vois pas d'inconvénients a ce que tu proposes tes services pro ici, mais, éventuellement, vu que ce forum est plutot orienté échanges entre potes/déconnade etc... j'aimerais bien te voir participer un minimum sur les différents topics Laughing


Pour le Brocoli, avoue qu'il en créait de la discussion, et qu'il nous a bien fait rigoler Razz autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 820305 autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 820305 autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 820305

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

autocollant 2 dauphins inversés special nautisme Banner15
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

autocollant 2 dauphins inversés special nautisme Empty Re: autocollant 2 dauphins inversés special nautisme

Message  Très cher ami Gadloo Jeu 3 Nov - 12:50

Jorginho a écrit:[Pour le Brocoli, avoue qu'il en créait de la discussion, et qu'il nous a bien fait rigoler Razz autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 820305 autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 820305 autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 820305

Exact. Il me manque quand j'ai des angoisses !

Pour le reste,
C'est le post de Bât (que je cite) que j'ai trouvé un peu cassant. Plus précisément la binette "au revoir" : à peine arrivé !!!

Mais pas de quoi se flageller non plus.

Faut que j'aille à l'église.
Je vais mettre un cierge.
Ca ira mieux.
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

autocollant 2 dauphins inversés special nautisme Empty Re: autocollant 2 dauphins inversés special nautisme

Message  chomtranquil Jeu 3 Nov - 12:58

Gadloo a écrit:
Faut que j'aille à l'église.
Je vais mettre un cierge.
Ca ira mieux.

Si c'est pas trop indiscret tu le mets où le cierge autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 583746
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

autocollant 2 dauphins inversés special nautisme Empty Re: autocollant 2 dauphins inversés special nautisme

Message  Adminator Jeu 3 Nov - 13:08

chomtranquil a écrit:

juste un ADMINATOR qui n'est pas venu nous voir depuis belle lurette autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 938164
je pense qu'il a dû croiser le fer avec le capt' flecher roi de la coupe des oreilles en point


On me cherche ??? autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 820305 autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 820305

En fait, j'ai pris ma "retraite" d'Admin
Les deux modos s'en sortent très bien... autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 583746 autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 7153 autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 7153

Dire qu'ils sont grassement payés a rien faire depuis un bail autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 820305 autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 820305
D'un autre coté, ça prouve que les Equipiers se portent superbement bien autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 44702 autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 44702 autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 452422

Hop, je retourne hiberner autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 269332 autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 269332

Portez vous bien, attention aux coups de froid autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 829238 autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 713708
Adminator
Adminator
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 29/10/2009

https://barduport.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

autocollant 2 dauphins inversés special nautisme Empty Re: autocollant 2 dauphins inversés special nautisme

Message  Pierr Jeu 3 Nov - 16:24

Gadloo a écrit:
Batelier a écrit:
felix a écrit:
et vous laisser à vos déconnades que je suis avec aciduités autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 850906
je comprends la réaction du modo, qui n'a fait ,somme tout que sont boulot autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 187663
mais ce que je comprends moins c'est le silence radio qui en a suivi Rolling Eyes


si tu suivais le forum avec assiduité, tu saurais que notre modo en chef à tellement de bon sens que tout le monde respecte ses décisions et qu'en général il n'y a rien à en redire
salutations autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 938164

Alors là, j'comprends rien.

V'là un mec qui vient ici, qui propose ses services sans vraiment de battage, certes payants mais si c'est boulot .... , en plus dans la seule rubrique qui corresponde à peu près à ce type de proposition,
ça correspond pil poil avec ce que recherche Gusss qui fait affaire immédiatement, pour un prix qui lui convient semble-t-il, et paf, ...... on lui dit "dégage".

Y en a un ici qui est venu pour vendre sa Cakamatière, qui méritait bien plus et à qui on a laissé beaucoup plus de temps.

Perso, si un jour un vendeur de pizzas vient faire des propositions, j'espère que le seul fait de ne pas lui répondre devrait suffire à lui faire comprendre.
Sans plus de véhémence.

Faudrait pas confondre forum de discussions et de déconnade avec tannière qui sent le renard !

A sa charge, pour l'histoire du silence radio, il devrait savoir que quand on a rien à dire on ferme sa gueule.
Il y a ici un certain nombre de fils qui ont été lancé par des habitués et qui attendent toujours une première réaction.

Aller : 1 but partout.





2 buts à un, je suis dans l'équipe de Gadloo autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 253862

les réponses à Félix n'ont pas été très cool surtout qu'il n'a rien dit ou fait de mal.

Félix aurait-il du faire pattes de velours ?

Il propose quelque chose, il tombe pile poils sur ce que cherche Guss et ils font affaire. Elle est pas belle la vie.

Si dans "vide grenier" un commerçant passe et laisse une annonce qui est en relation avec la mer.
Quel est le problème? Même si il n'a pas dit bonjour, comment çà va? Je m'appelle .... ect ect

Il le dira après peut-être... ou pas...

Qui veut égaliser? ou marquer avec notre équipe?

a+

Pierr
Pierr
Pierr

Messages : 868
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 61
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

autocollant 2 dauphins inversés special nautisme Empty Re: autocollant 2 dauphins inversés special nautisme

Message  chomtranquil Jeu 3 Nov - 17:28

Pierr a écrit:
Qui veut égaliser? ou marquer avec notre équipe?
il suffit de regarder au bon endroit :
https://barduport.forumactif.org/u335stats


Jorginho a écrit:Salut Félix

Je ne vois pas d'inconvénients a ce que tu proposes tes services pro ici, mais, éventuellement, vu que ce forum est plutot orienté échanges entre potes/déconnade etc... j'aimerais bien te voir participer un minimum sur les différents topics Laughing
Sinon, tu auras vraiment l'air de faire de la pub'/business dans le coin pirat

@micalement
Jorginho


jusque là rien de méchant c'est après que çà se gratte autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 937176

felix a écrit:
j'ai été très heureux de pouvoir lier mon métier à ma passion au moins une fois avant de tirer la porte derrière moi, autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 938164
et vous laisser à vos déconnades que je suis avec aciduités autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 850906


çà sent le(la) retrait(e) dans assiduité il y a assidue :
Trouver tous les sujets où felix a participé réponse 1 fois

Trouver tous les messages postés par felix réponse 6 fois et sur le même fil mercantile


felix a écrit:
mais ce que je comprends moins c'est le silence radio qui en a suivi Rolling Eyes
je vous souhaite à tous une bonne soirée sans velléités commerciales autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 583746

Si silence radio il y a eu c'est aussi que nous n'avions rien à commander autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 583746

Faut pas bouder comme çà pour un Smile ou pour un autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 27860 autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 937176

DONC :
De son aile droite JOJO centre pour CHOMTRANQUIL qui d'une reprise de derrière les fagots marque un but en plein hublot qui permet à l'équipe à JOJO de revenir dans la partie .
le score à la mi-temps est de 2 buts partout .

autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 597760 autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 744136 autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 597760 autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 744136 autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 597760 autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 744136

chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

autocollant 2 dauphins inversés special nautisme Empty Re: autocollant 2 dauphins inversés special nautisme

Message  Batelier Jeu 3 Nov - 18:30

Gadloo a écrit:

Pour le reste,
C'est le post de Bât (que je cite) que j'ai trouvé un peu cassant. Plus précisément la binette "au revoir" : à peine arrivé !!!


mon cher Galoo, si tu reprnds le post de Félix, tu y liras ceci....

felix a écrit:
j'ai été très heureux de pouvoir lier mon métier à ma passion au moins une fois avant de tirer la porte derrière moi, autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 938164
et vous laisser à vos déconnades que je suis avec aciduités autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 850906

donc c'est pas moi qui le vire, c'est lui qui décide de partir devant le peu d'empressement que vous mettez à lui faire faire des affaires autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 583746

donc je l'ai salué à mon tour du même Smiley autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 938164 car je suis poli autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 583746

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

autocollant 2 dauphins inversés special nautisme Empty Re: autocollant 2 dauphins inversés special nautisme

Message  goudspide Jeu 3 Nov - 18:46

ça y est j'ai compris bat autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 388267 autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 388267 autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 388267 autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 388267 autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 934468
autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 515409 autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 387188
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

autocollant 2 dauphins inversés special nautisme Empty Re: autocollant 2 dauphins inversés special nautisme

Message  chomtranquil Jeu 3 Nov - 19:13

Pour quelqu'un qui se fait appeler goodspeed il faudrait que tu enclenches la seconde autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 802232
ou ôter ton pot de chambre de sur la tête autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 583746
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

autocollant 2 dauphins inversés special nautisme Empty Re: autocollant 2 dauphins inversés special nautisme

Message  Invité Jeu 3 Nov - 19:18

j'aime bien ces discussions.
C'est plein de sémantique, de syntaxes complèxes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

autocollant 2 dauphins inversés special nautisme Empty Re: autocollant 2 dauphins inversés special nautisme

Message  Pierr Jeu 3 Nov - 19:22

Toujours égalité, c'est la mi-temps

On file à la buvette.

autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 266617 autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 266617 autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 266617 autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 266617 autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 266617 autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 266617 autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 266617


soif!!!

a+
Pierr
Pierr

Messages : 868
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 61
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

autocollant 2 dauphins inversés special nautisme Empty Re: autocollant 2 dauphins inversés special nautisme

Message  chomtranquil Jeu 3 Nov - 19:32

Pierr a écrit:Toujours égalité, c'est la mi-temps

On file à la buvette.

soif!!!

a+

bonne idée je dirai même mieux excellente autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 661579

autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 395598 autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 395598 autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 395598 autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 395598
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

autocollant 2 dauphins inversés special nautisme Empty Re: autocollant 2 dauphins inversés special nautisme

Message  Très cher ami Gadloo Jeu 3 Nov - 19:43

Batelier a écrit:mon cher Gadloo,

... appelle moi Gadloo tout court, "mon cher" alourdit le style autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 850906




Dernière édition par Gadloo le Jeu 3 Nov - 20:11, édité 1 fois
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

autocollant 2 dauphins inversés special nautisme Empty Re: autocollant 2 dauphins inversés special nautisme

Message  goudspide Jeu 3 Nov - 19:49

Eliot a écrit:j'aime bien ces discussions.
C'est plein de sémantique, de syntaxes complèxes.
pfft comment veux tu faire le pleine si tu sèmes en tic , tu peux que récolter en toc, et toc autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 830644
par contre pourquoi la seins taxe serait complexe autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 360453

allez autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 4202029648 autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 4202029648 autocollant 2 dauphins inversés special nautisme 4202029648
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

autocollant 2 dauphins inversés special nautisme Empty Re: autocollant 2 dauphins inversés special nautisme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum