Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

avis....je suis sûr que ça peut intéresser!

+5
motus
goudspide
gusss
chomtranquil
clarivoile
9 participants

Aller en bas

avis....je suis sûr que ça peut intéresser! Empty avis....je suis sûr que ça peut intéresser!

Message  clarivoile Dim 23 Oct - 16:38

http://www.hisse-et-oh.com/forums/heo-clubs/messages/1049516-disponible-pour-echanges-et-ou-conseils
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

avis....je suis sûr que ça peut intéresser! Empty Re: avis....je suis sûr que ça peut intéresser!

Message  chomtranquil Dim 23 Oct - 17:13

le mieux serait qu'il nous rejoint ici cheers

dire que j'ai été à 2 doigts de lui faire parvenir notre site en MP

C' est pas MOLUVA qui irait nous contredire

https://barduport.forumactif.org/t1872-modification-etraves avis....je suis sûr que ça peut intéresser! 847746
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

avis....je suis sûr que ça peut intéresser! Empty Re: avis....je suis sûr que ça peut intéresser!

Message  gusss Dim 23 Oct - 19:56

Y'a une adresse mail, c'est donc la porte ouverte à tout dialogue, hors contexte de plateforme Wink
gusss
gusss

Messages : 615
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 53
Localisation : Rochefort sur Mer

http://www.feeling720.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

avis....je suis sûr que ça peut intéresser! Empty Re: avis....je suis sûr que ça peut intéresser!

Message  goudspide Dim 23 Oct - 20:14

souhaitons lui une bonne retraite et une bonne réussite dans son projet, avis....je suis sûr que ça peut intéresser! 77675
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

avis....je suis sûr que ça peut intéresser! Empty Re: avis....je suis sûr que ça peut intéresser!

Message  motus Dim 23 Oct - 22:27

quel est ce mystérieux projet ?
motus
motus

Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

avis....je suis sûr que ça peut intéresser! Empty Re: avis....je suis sûr que ça peut intéresser!

Message  chomtranquil Dim 23 Oct - 22:56

gusss a écrit:Y'a une adresse mail, c'est donc la porte ouverte à tout dialogue, hors contexte de plateforme Wink

Et le partage MERDE alors avis....je suis sûr que ça peut intéresser! 937176
c'est surtout une façon donner sa nouvelle adresse au plus grand nombre
C' est du partage que souhaite cet personne et pas du tête à tête avis....je suis sûr que ça peut intéresser! 77675
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

avis....je suis sûr que ça peut intéresser! Empty Re: avis....je suis sûr que ça peut intéresser!

Message  gusss Lun 24 Oct - 9:15

chomtranquil a écrit:
gusss a écrit:Y'a une adresse mail, c'est donc la porte ouverte à tout dialogue, hors contexte de plateforme Wink

Et le partage MERDE alors avis....je suis sûr que ça peut intéresser! 937176
c'est surtout une façon donner sa nouvelle adresse au plus grand nombre
C' est du partage que souhaite cet personne et pas du tête à tête avis....je suis sûr que ça peut intéresser! 77675

C'est ça que je dis avis....je suis sûr que ça peut intéresser! 820305 Du dialogue sans forcément tenir compte du fait que le message ait été posté sur Quiprendl'O ou le bimensuel paroissial local Rolling Eyes Donc une belle invitation à contacter cette personne qui pourrait être intéressée par le projet et les interrogations de notre ami Moluva !


That's rock ! avis....je suis sûr que ça peut intéresser! 187663
gusss
gusss

Messages : 615
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 53
Localisation : Rochefort sur Mer

http://www.feeling720.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

avis....je suis sûr que ça peut intéresser! Empty le souci principal

Message  clarivoile Lun 24 Oct - 10:06

lorsqu'on se lance dans un projet, est la confiance.

C'est ce sur quoi je me suis heurté, et qui malheureusement a finalement bloqué le projet que j'avais, avant l'achat de BM
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

avis....je suis sûr que ça peut intéresser! Empty Quel projet claude ?

Message  Moluva Jeu 27 Oct - 4:08

si ce n'est pas indiscret.

En tout cas le pauvre se fait tailler un costard sur Héo.
Malheureusement il en est souvent ainsi, suspecté d'être intéressé quand on fait acte de simple générosité.
Et oui qu'il vienne ici que diable ! même si on a déjà des bons dans la taverne !
Moluva
Moluva

Messages : 688
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 47
Localisation : concarneau

http://moluva.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

avis....je suis sûr que ça peut intéresser! Empty hummmm

Message  clarivoile Jeu 27 Oct - 10:28

ne jetons pas la pierre trop rapidement à ceux qui ont répondu à coté...
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

avis....je suis sûr que ça peut intéresser! Empty Re: avis....je suis sûr que ça peut intéresser!

Message  Invité Jeu 27 Oct - 10:48

motus a écrit:quel est ce mystérieux projet ?
Trader.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis....je suis sûr que ça peut intéresser! Empty ?

Message  clarivoile Jeu 27 Oct - 10:59

Eliot a écrit:
motus a écrit:quel est ce mystérieux projet ?
Trader.

!
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

avis....je suis sûr que ça peut intéresser! Empty #

Message  Invité Jeu 27 Oct - 11:08

Je n’ai absolument aucune idée du projet, et il est assez mystique sur sa définition. Alors je propose.
Quand à un acte de générosité, là c’est "dreamland".
Je pense qu’il essaye de vendre des compétences (qu’il a surement), mais qu’il le dise, plutot que de faire du publi-reportage. C’est pas grave.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis....je suis sûr que ça peut intéresser! Empty De qui parles tu?

Message  clarivoile Jeu 27 Oct - 11:15

de One off, ou de Claude?
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

avis....je suis sûr que ça peut intéresser! Empty Re: avis....je suis sûr que ça peut intéresser!

Message  Invité Jeu 27 Oct - 11:39

de ONEOFF bien sûr. J'étais encore sur le titre du fil.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis....je suis sûr que ça peut intéresser! Empty comprends

Message  clarivoile Jeu 27 Oct - 11:51

mieux
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

avis....je suis sûr que ça peut intéresser! Empty Dites donc

Message  Culsec Sam 29 Oct - 4:43

Plus d'un an que je m'étais pas connecté à HEO.
Je vois qu'il y règne toujours l'ambiance que j'ai fui, et que je croyais passagère.
Ce qui m'inquiète c'est pas que HEO soit un forum où des gens font du commerce (il en faut même si j'aimerais que ce fut ailleurs), et d'autres se canardent avec beaucoup d'agressivité, c'est ce que ça révèle de notre société.
Je trouve qu'on devrait, quand on monte sur un bateau, enlever ses chaussures et son costume.
Mais c'est probablement beaucoup demander.
Culsec
Culsec

Messages : 1464
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 59
Localisation : le pot de chambre de la Normandie

Revenir en haut Aller en bas

avis....je suis sûr que ça peut intéresser! Empty Re: avis....je suis sûr que ça peut intéresser!

Message  clarivoile Sam 29 Oct - 9:59

Moluva a écrit:quel projet, si ce n'est pas indiscret.

A l'époque, je cherchais un mouton à 5 pattes, très performant mais encore relativement habitable, en tri ou en cata, ou autre. Plusieurs idées étaient à l'étude, rien n'a abouti, pour différentes raisons, la principale n'étant pas liée au bateau Sad

Aujourd'hui, comme suggérer dans un autre fil, rien n'est réellement clos.
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

avis....je suis sûr que ça peut intéresser! Empty Re: avis....je suis sûr que ça peut intéresser!

Message  lobass Sam 29 Oct - 14:48

clarivoile a écrit:A l'époque, je cherchais un mouton à 5 pattes, très performant mais encore relativement habitable...
Une formule 1 avec une caravane.... avis....je suis sûr que ça peut intéresser! 44702
P'tet meme avec des barres de toit

Nan mais serieux, je crois que t'es mur pour t'offrir une vraie bette de course, une p'tite bombe qui pulse, a bord de laquelle tu vas t'eclater.
Et p'tet un autre plus sage, voir carrement d'la loc pour les vraies balades en famille.

J'ai longtemps connu ce dileme en moto, besoin de confort pour bouffer des bornes pour le taff, pis quand meme un truc marrant pour m'amuser sur piste... etc.
La solution etait si simple. Une bombe sur piste et un fauteuil a roulette pour le taff.
Les compromis confort / performance vont rarement de paire, et laisse toujours un gout de "pas fini", de "manque qq chose"
A+, Lolo
lobass
lobass

Messages : 648
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

avis....je suis sûr que ça peut intéresser! Empty Re: avis....je suis sûr que ça peut intéresser!

Message  goudspide Sam 29 Oct - 16:54

avec PDM il avait, amha Crying or Very sad
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

avis....je suis sûr que ça peut intéresser! Empty Oui

Message  clarivoile Sam 29 Oct - 20:11

je regrette PDM, mais pour des raisons difficiles à expliquer, je crois que sa vente a été une décision intelligente.

Maintenant, je ne crois pas que la course soit vraiment mon désir au delà du fantasme.

Alors, pour l'instant, je laisse la vie creuser son lit. Mon petit BM est sympa et me plaît beaucoup. Il a l'avantage d'offrir un très bon compromis par rapport à ma manière de naviguer actuelle.

Ma réflexion (pas vraiment un souci), comme expliqué ailleurs est de comprendre quel pourrait être mon futur projet avant de me lancer dans la définition d'un bateau. D'ailleurs, ce futur projet, pourrait bien ne rien à voir avec la mer, c'est comme ça que je le ressens actuellement. Et dans ce cas BM est parfait.

clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

avis....je suis sûr que ça peut intéresser! Empty Re: avis....je suis sûr que ça peut intéresser!

Message  Sebs Dim 30 Oct - 9:41

Le seul projet que j'avais quand j'ai trouvé Gwenvidik, c'était naviguer.
Trop loin de la mer pour le BDA, pas assez de connaissances dans le milieu pour pouvoir profiter de cette manière de naviguer.
Pas tombé dedans non plus étant petit. Un père qui s'envoie en l'air en planeur tous les w-e et les vacances scolaires aussi (l'était prof).
Pour la loc, je n'avais pas le niveau et les formations, stages et autres cours ne m'intéressaient pas vraiment. Je suis plutôt instinctif et peu théorique.

Je suis tombé en amour de mon Gwenvidik et ai vraiment fait mes classes avec lui.
Seulement voilà, avec l'age les raideurs se déplacent. Et 1m35 de hauteur sous barrot, ça commence à être pénible sur de longues navs, quand il faut se faire chauffer une soupe ou un bol de thé. Même passer une nuit au port commence à peser. Bref... Je veux plus grand, aller voir plus loin. J'ai quand même bourlingué, Bretagne Nord, Anglos, île de Wight, Zeelande, pas mal de balades très sympa que je n'aurais peut être pas autant apprécié sur un autre canot.

Toujours pas de projet précis quant à mes envies de navigations. Mais avec plus grand, ce sera toujours plus confortable qu'un Surprise.
Reste que ce que je cherche est du genre "monocoque à 5 pattes", si vous voyez ce que je veux dire.
Ici dans le nord, il n'y a pas vraiment de places pour les multis dans les ports, alors, un mono sportif et dans lequel on tient debout, budget limité parce que madame elle aime pas la voile...
J'ai loupé un occasion il y a quelques mois. Un Selection 37 très bien entretenu. Vendu cash entre ma 1ere et ma 2eme visite.

Le besoin de me ressourcer est le mobile principal, et je n'ai encore rien connu mieux que la voile pour y arriver.
Sebs
Sebs

Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 53
Localisation : Dunkerque

http://gwenvidik.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

avis....je suis sûr que ça peut intéresser! Empty AH!

Message  clarivoile Dim 30 Oct - 14:38

Sebs a écrit:

Le besoin de me ressourcer est le mobile principal, et je n'ai encore rien connu mieux que la voile pour y arriver.

On en est au même point.
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

avis....je suis sûr que ça peut intéresser! Empty Re: avis....je suis sûr que ça peut intéresser!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum