Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ?

+11
Jorginho
pierre
Sebs
dany
Batelier
Pierr
Aliguen
poy
Jopic
grietick
STP
15 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 3 Empty Re: vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ?

Message  Invité Sam 12 Déc - 14:25

c'est étonnant cet mégalomanie ambiante qu'on retrouve chez beaucoup de fréquentation des forum nautique, fréquentant des forums sur d'autres sujets je n'y retrouve pas ces dosages de mégalomane voir mythomane,

le monde du nautisme est vraiment étrange , j'ai pas dis autisme , j'ai bien fait attention au mots comment les écrire quoique je n'en suis pas si sure, vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 3 388267 vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 3 922162 vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 3 922162
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 3 Empty goudspide

Message  pierre Dim 13 Déc - 17:46

la megalomanie :c'est pour le crucifix trop grand qui cache ce qui est interessant ? vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 3 967717
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 3 Empty Re: vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ?

Message  Invité Dim 13 Déc - 17:50

pierre a écrit:la megalomanie :c'est pour le crucifix trop grand qui cache ce qui est interessant ? vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 3 967717

c'est peut être ta façon de voir la mégalomanie,

moi je ne pensais pas à cet avatar je parle en général, faut lire ce que j'ai écrit, pas essayer d'y faire dire autre chose , ou alors tu te sens concerné ça te regarde je parlais en général.

point vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 3 860605
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 3 Empty franchement

Message  pierre Dim 13 Déc - 20:19

pourquoi voudrais tu que je me sente concerné,?l'allusion a la croix etait de l'humour tout simplement
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 3 Empty Franchement

Message  Invité Dim 13 Déc - 20:20

Ceux qui l'ont cru si fient.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 3 Empty Franchement

Message  Invité Dim 13 Déc - 20:22

je voulais écrire Ceux qui l'ont cru s'y fient. affraid
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 3 Empty Re: vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ?

Message  Invité Dim 13 Déc - 20:26

pierre a écrit:la megalomanie :c'est pour le crucifix trop grand qui cache ce qui est interessant ? vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 3 967717

simplement par ce que tu as écrit,

maintenant il est vraiment que les symboles utilisés sont étonnants d'après la cause qu'est senser défende ce que tu nous dis, dépenser autant d'argent pour le toutou à sa mémère alors que des gens n'ont pas à manger à travers la planète, m'interpelle,

mon père me racontait qu'ils avaient des chiens pour aller à la chasse, ils dormaient dehors , mangeaient les restes de cuisson associé d'un peu de pain ou de patte, et les animaux étaient en pleines santé, maintenant c'est croquette au suamon machin au truffes plus vaccination machin truc etc etc et les animaux sont toujours malades, et son propos remontent à longtemps, je crois bien qu'il aait raison (il est dcd) mais je pense que ces propos sont toujours justes

ensuites , c'est business, ensuite l'utilisation de telle image pour défendre une "cause "m interpelle mais on est loin du nautisme
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 3 Empty ben oui

Message  pierre Dim 13 Déc - 20:34

chacun pense ce qu'il veut ,ton pere allait a la chasse c'est tres bien ,moi je milite contre la chasse et c'est tres bien aussi !les idées sont variées c'est ce qui rend le monde interessant I love you voila et j'espere que le pere noél te gatera !
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 3 Empty Re: vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ?

Message  Invité Dim 13 Déc - 20:36

çç
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 3 Empty Les militants

Message  Invité Dim 13 Déc - 20:46

Moi mon animal préféré c'est le poulet grillé....mais je ne déteste pas le foie gras non plus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 3 Empty Re: vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ?

Message  Invité Dim 13 Déc - 20:47

pierre a écrit:chacun pense ce qu'il veut ,ton pere allait a la chasse c'est tres bien ,moi je milite contre la chasse et c'est tres bien aussi !les idées sont variées c'est ce qui rend le monde interessant I love you voila et j'espere que le pere noél te gatera !

oui c'est ce qui fait la richesse de notre vie, mais c'est aussi une chasse d'une autre époque, où la chasse et paysannerie allait d'ensemble, et ça remonte à bien longtemps, aujourd'hui je pense qu'il aurait un point de vue différent sur la chasse ;-)

mais pas sur les toutous (par exemple ) mieux traité et protégé que les femmes battues ou gamins mal nourrie même chez nous en métropole, je viens de voir au info qu'une femme vient d'être mise en examen pour un de ses enfants découvert mort en état avancé de putréfaction, elle a avoué être celle qui avait un bébé dans son congélateur il y a quelques années , une affaire classée sans suite à l'époque :-(

mais je ne sui pas pour la maltraitance des animaux non plus. ;-)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 3 Empty Re: vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ?

Message  Jorginho Dim 13 Déc - 20:55

Attention, la révolution est en marche...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pierre, dans quelques temps, pas sur que tu appartiennes encore a cette ligue vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 3 583746

J'aimerais bien te voir a Paname

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 3 Empty a paris il devrai pas y avoir de voiture

Message  pierre Dim 13 Déc - 21:03

macno ,j'espere que tu partageras ton foie gras a noél avec les pauvres vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 3 388267 :winsta: geek et les pigeons de ville vous avez qu'a les bouffer et laisser les oiseaux sauvages tranquilles lol! vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 3 762985
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 3 Empty Re: vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ?

Message  Invité Dim 13 Déc - 21:17

pierre a écrit:macno ,j'espere que tu partageras ton foie gras a noél avec les pauvres vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 3 388267 :winsta: geek et les pigeons de ville vous avez qu'a les bouffer et laisser les oiseaux sauvages tranquilles lol! vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 3 762985

mais les pigeons sont sauvages, d'ailleurs de grandes campagnes d'exterminations sont faites pour les virer comme les goëlants sur les cotes , les méduses qui empêches les baignades etc j'en passe des pires vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 3 937176
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 3 Empty sans prétendre à un role de modérateur , je me permets quand meme de trouver que :

Message  STP Dim 13 Déc - 21:44

vous devenez un peu c............................................................
bonne soirée
STP
STP

Messages : 454
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 81
Localisation : deauville

Revenir en haut Aller en bas

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 3 Empty ah non

Message  Invité Dim 13 Déc - 21:55

je suis pas assez bon en français pour trouver un mot qui commence par C avec 12 points derrière encore il y aurait eu que 3 points je penses que tu voulait dire CONS mais plus de lettre je ne vois pas , alors si tu peux finir ta phrase,

au fait STP elle était bonne la bière avec qui tu sais vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 3 266617
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 3 Empty "les" bières"

Message  STP Dim 13 Déc - 22:02

très bonnes , on aurait aimé les partager avec l'amirauté et toi , mais tu ne perds rien pour attendre , bises à vous quatre et à "très " bientot
STP
STP

Messages : 454
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 81
Localisation : deauville

Revenir en haut Aller en bas

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 3 Empty bon ben stp

Message  pierre Dim 13 Déc - 22:04

je te laisse ton forum ,je viens pas ici pour me faire moderer vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 3 938164
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 3 Empty pierre : une devinette rien que pour toi :

Message  STP Dim 13 Déc - 22:07

céquiquiprendtoutlesdraps ?????????
STP
STP

Messages : 454
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 81
Localisation : deauville

Revenir en haut Aller en bas

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 3 Empty Re: vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ?

Message  Invité Dim 13 Déc - 22:29

STP a écrit:très bonnes , on aurait aimé les partager avec l'amirauté et toi , mais tu ne perds rien pour attendre , bises à vous quatre et à "très " bientot

et moi donc, on en parlait tout à l'heure avec qui tu sais , on auraient bien été des vôtres, mais il n'y a que les montagne qui ne se rencontrent pas ce n'est que partie remise vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 3 266617 vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 3 266617 vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 3 266617
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 3 Empty les montagnes !

Message  STP Dim 13 Déc - 22:31

parle pour toi , je suis svelte , moi !
STP
STP

Messages : 454
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 81
Localisation : deauville

Revenir en haut Aller en bas

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 3 Empty oh

Message  Invité Dim 13 Déc - 22:36

moi je suis plus facile à rouler qu'a pousser vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 3 597760 vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 3 597760 vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 3 597760
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 3 Empty c'est vincent qui...

Message  cath-du-nord Dim 13 Déc - 22:40

aurait bien aimé etre "là" pour les vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 3 266617 vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 3 266617 vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 3 266617 vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 3 266617 vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 3 266617 vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 3 266617
cath-du-nord
cath-du-nord

Messages : 915
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 3 Empty Re: vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ?

Message  Jopic Dim 13 Déc - 22:45

Coucou les saloneux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'espère que l'on se reverra... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jopic
Jopic

Messages : 1130
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Au Palindromme

Revenir en haut Aller en bas

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 3 Empty pourquoi tu dis ça ?

Message  pierre Dim 13 Déc - 23:19

STP a écrit:céquiquiprendtoutlesdraps ?????????



sinon en general c'est ma femme vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 3 194791
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 3 Empty jopic !!!

Message  STP Dim 13 Déc - 23:25

Jopic a écrit:Coucou les saloneux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'espère que l'on se reverra... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si pym tombe sur ton post , ça va tourner au graveleux ..........
STP
STP

Messages : 454
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 81
Localisation : deauville

Revenir en haut Aller en bas

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 3 Empty finalement

Message  cath-du-nord Lun 14 Déc - 22:43

pour noel je vais commander un dico special pour essayer de comprendre tout ce que pym racontes
pas facile de le suivre
c'est normal vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 3 860605
cath-du-nord
cath-du-nord

Messages : 915
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 3 Empty Bonne idée .....

Message  Invité Lun 14 Déc - 22:53

cath-du-nord a écrit:pour noel je vais commander un dico special pour essayer de comprendre tout ce que pym racontes
pas facile de le suivre
c'est normal vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 3 860605

Un dico qui nous dit quoi ..... vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 3 7153
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 3 Empty Pourquoi????

Message  Invité Lun 14 Déc - 22:56

STP a écrit:
Jopic a écrit:Coucou les saloneux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'espère que l'on se reverra... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si pym tombe sur ton post , ça va tourner au graveleux ..........

Ton histoire avec l'heureux verrat c'est déjà assez cochon comme ça
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 3 Empty Pourquoi????

Message  Invité Lun 14 Déc - 22:56

STP a écrit:
Jopic a écrit:Coucou les saloneux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'espère que l'on se reverra... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si pym tombe sur ton post , ça va tourner au graveleux ..........

Ton histoire avec l'heureux verrat c'est déjà assez cochon comme ça
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 3 Empty Re: vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum