C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ??

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ?? Empty C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ??

Message  Jorginho le Dim 16 Jan - 23:01

Hello

Voilà,

Je suis actuellement a la recherche d'un Kangoo/Partner/Berlingo, et bien sur, je regarde sur le net, voir si je trouve mon bonheur dans le département

Suis tombé sur 2 annonces pas mal ( sur leboncoin ), j'ai envoyé un mail au(x) vendeur(s), en espérant avoir quelques infos suplémentaires, vlà t(y pas, que je reçois ( des 2 ) plus ou moins la même réponse :

Le premier;

Bonjour
je viens de prendre note de votre mail, consernant la vente de ma voiture Renault Kangoo generique 1.9DCI 65Cv je vous rassure que ma voiture est toujours disponible à 2500€ et en parfaite état elle n'a aucun problème mécanique ni électrique elle est a 2500€ et de plus j'ai procédé à une révision complète avant le dépot de l'annonce actuelement j'ai confié la voiture et tout ses papiers c'est à dire:(La carte grise de la voiture barrée et signée),( Les 3 volets du certificat de cession),(Le certificat de non-gage),(Le carnet d'entretien à jour) à un transporteur qui s'occupe actuelement de son entretien et qui est également chargé de sa livraison à votre domicile.Lorsque ma voiture vous sera présentée et que vous aurez donné votre accord pour son achat après l'avoir essayér,vérifié tout les papiers,vous passerez à la signature des documents de la vente que j'ai pré-établis .Pour permettre la transaction, le transporteur vous présentera les pièces suivantes:

- La carte grise de la voiture barrée et signée
- Les 3 volets du certificat de cession
voici les caracteristique et les photo de la voiture.

Renault Kangoo generique 1.9DCI 65Cv
Carburant Diesel ,Année 2006 ,Kilométrage 75000
Entreprise vend Renault Kangoo generique 2006 1.9 DCI 65 cv d'occasion.
1ere main
75 000 Km

pour les frais je suis dacord de vous une reduition mais a une seul condition vous devez vite remplire cette formulaire enfin que je puisse le transmetre a mon livreur particulier qui est charger de vous le livret.

Le deuxième:

Bonjour
Bien reçu votre courrier,
ma Peugeot Partner est toujours en vente
Voici quelque caractéristiques et photos:

Peugeot Partner 1.6 HDI 92 Pack cd clim
Carburant Diesel
Année 2007
Kilométrage 109000
très bon état avec historique d'entretien Peugeot
CT OK .

carnet d'entretien a jour , aucun frais à prévoir,, ma Peugeot Partner est très propre fermé dans un garage, pot d'origine, ma Peugeot Partner est déjà révisé .
Le prix est bien de 1500€,
si je vend ma Peugeot Partner a ce prix c'est parce que je peux plus attendre car je viens d'obtenir un contrat de travail en république du Niger
donc la Peugeot Partner se trouve auprès d'un collègue avec tous les papiers (la carte grise , le certificat de non gage , carnet d'entretien , procuration de vente, plus une copie de ma pièce d'identité) donc si vous êtes vraiment intéresser vous devrez me laisser vos coordonnées pour l'éventuel rendez-vous avec mon collègue:
Nom, Prénom, Adresse, Ville, Tel............

Une fois la réception de vos coordonnés je vais juste les fais transmettre a mon collègue et en mémé temps il passerai vous livrés la Peugeot Partner et tout ces papier ok a votre domicile pour finalisé l'affaire.
J'attends vos coordonné pour vite conclus la vente !!!!

Bien evidemment, je les ai envoyé se faire voir ailleurs, en leur expliquant que je VEUX voir le véhicule avant tout, et que je n'ai pas besoin de me le faire "livret"

cf mes réponses:
Heuu...

Je n'ai pas besoin qu'il me le livre chez moi, et je veux voir le véhicule avant de " finaliser" quoi que se soit...

Je peux avoir les coordonées de votre collègue ???

nom...........................
prénom.................................................
tel................................................................
ville.......................................................................
code postal....................................................................
adresse complète....................................................................

J'irai moi même le voir, pour faire les papiers ( si on fait affaire )

Nouveau genre d' Arnaque ???

Jusqu'a présent, c'étaient les acheteurs ( principalement de cote d'ivoire ) qui nous faisaient ce genre de plans, c'est maintenant aux vendeurs de je ne sais ou de faire pareil ???

Du coup, je ne regarde les annonces ou figure un n° de portable, ou chez les pros

ps) Pour les locaux, ( Bat' en particulier ), si jamais tu connais un de ces petits utilitaires a vendre chez tes amis/relations, préviens moi ;-)

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ?? Empty Re: C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ??

Message  Très cher ami Gadloo le Dim 16 Jan - 23:45

Oui.
Un grand classique des arnaques.
Ne répondre qu"aux annonces avec tél (fixes ou portables)
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ?? Empty Re: C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ??

Message  Batelier le Dim 16 Jan - 23:53

grosse arnaque en vue C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ?? 583746

à part ça, je n'en connais pas à 1ere vue mais je fais passer l'info C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ?? 7153

Batelier

Message  Très cher ami Gadloo le Dim 16 Jan - 23:59

J'ai fait cavalé un mec comme ça.
Une copine cherchait un CC. Elle m'a fait voir le mail en réponse.
J'ai pris la main sur les échanges mail et je l'ai fait marner pendant 10 jours.
Un jour ma veille tante venait de décéder, 2 jours après j'avais mal au ventre, etc ....

Je me faisais passer pour une femme âgée seule.

Dommage, j'ai viré les mails il y a peu.

Au début il me disait qu'il était mon ami et ça s'est terminé par "Va te faire ..." C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ?? 820305
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ?? Empty arnarque

Message  chomtranquil le Lun 17 Jan - 0:07

c' est une arnaque que j'ai déjà lu quelque par mais je ne me souviens plus où .
Le boncoin est le plus gros repère de pirates

va plutôt voir par ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ?? 360453 C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ?? 597760 C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ?? 360453 C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ?? 597760 C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ?? 360453 C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ?? 597760 C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ?? 360453
chomtranquil
chomtranquil

Message  Jorginho le Lun 17 Jan - 0:31

Je viens de le signaler sur Leboncoin

Rolling Eyes

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

Jorginho
Jorginho

Message  Invité le Lun 17 Jan - 6:44

Probable qu'à un moment ou à un autre on te demandera une petite somme sous un prétexte quelconque

Si ça continue depuis si longtemps c'est qu'il doit bien y en avoir qui se font avoir.
Invité
Invité

C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ?? Empty Un grand classique

Message  Moluva le Lun 17 Jan - 7:49

des petites annonces du net (si pas de tel méfiance...).
Mais je n'arrive pas a comprendre la subtilité de la chose puisqu'il est proposé de payer à la livraison...
Moluva
Moluva

http://moluva.blogspot.com/

Message  Jorginho le Lun 17 Jan - 7:55

J'ai pas trop saisi la manoeuvre également, mais voici le type d'annonce auquel je fais référence:

1500 € alors que ça vaut au moins 5000...

edit

Après avoir signalé la chose a Leboncoin, voici leur réponse

Bonjour,

Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion. Nous allons donc la retirer du site. L'annonce ne devrait plus être visible sur le site d'ici une demi-heure environ.

Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

Bien cordialement,

Leboncoin.fr

Jorginho
Jorginho

Message  Très cher ami Gadloo le Lun 17 Jan - 8:29

Oui.

En général le prix anormalement bas est sans appel.
De toute façon, comme le bien n'existe pas, ils peuvent bien le vendre à un prix très intéressant. C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ?? 850906

Y a toujours une histoire de dépanneur qui est l'homme de confiance du vendeur qui lui est très occupé dans la vie (!!!)
et qui n'a donc pas le temps.
C'est l'homme de confiance qui viendra te livrer la voiture de rêve.
Mais tu devras d'abord faire un virement postal du montant total.
Et il te laisse croire qu'il est tellement riche qu'il n'a pas besoin de cet argent pour vivre. Donc il brade.
C'est pour s'en débarrasser.

S'en débarrasser et te faire plaisir, Jorge ! Car il t'aime !

Avec le mec que j'ai fait marner, nos mails se terminaient toujours par "Avec toute mon amitié sincère" ....

En plus d'une bagnole tu peux découvrir un nouvel ami. C'est tout bénef. C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ?? 165771 C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ?? 165771

T'inquiète Jorge, t'es pas le premier couillon à tomber dans le panneau.
"So-li-da-ri-té entre les-couillons !!!" C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ?? 5049 C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ?? 5049 C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ?? 5049
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Message  Jorginho le Lun 17 Jan - 8:33

Gadloo a écrit:
T'inquiète Jorge, t'es pas le premier couillon à tomber dans le panneau. C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ?? 5049 C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ?? 5049 C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ?? 5049

Je m'en suis douté tout de suite

D'ailleurs, depuis que je leur ai demandé les coordonnées des collègues, plus de réponse C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ?? 820305 C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ?? 820305 C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ?? 820305

Jorginho
Jorginho

C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ?? Empty en ce qui me concerne

Message  Moluva le Lun 17 Jan - 8:43

il n'était pas question de virement, paiement à la livraison, me proposait même de ne pas payer si le véhicule ne convenait pas mais c'était sûre il allait me plaire etc...
Moluva
Moluva

http://moluva.blogspot.com/

Message  spi33 le Lun 17 Jan - 9:01

moi aussi j'ai eu un vendeur mais "en Pologne" qui avait laissé la voiture en France et qui devait me la faire livrer à un prix incroyablement bas. Et pas de pot il y avait plusieurs réponses presque identiques pour des voitures similaires.J'avais pas le temps de poursuivre la discussion sinon j'aurais vu où était le piège. scratch
C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ?? 713708
spi33
spi33

C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ?? Empty arnaque en vue..

Message  Invité le Lun 17 Jan - 10:44

relevé dans ce que tu dis :

"si je vend ma Peugeot Partner a ce prix c'est parce que je peux plus
attendre car je viens d'obtenir un contrat de travail en république du
Niger"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fraude_4-1-9

NB Niger ou Nigeria, c'est noir bonnet et bonnet noir. Ne pas voir de racisme dans mes propos. Merci..
Invité
Invité

Message  p'titlouis2 le Lun 17 Jan - 11:00

ne jamais rien verser d'avance, dépôt de garantie chez son propre banquier ou organisme de confiance, pas chez le complice du vendeur.
p'titlouis2
p'titlouis2

C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ?? Empty Une fois n'est pas coutume...

Message  Invité le Lun 17 Jan - 11:05

p'titlouis2 a écrit:ne jamais rien verser d'avance, dépôt de garantie chez son propre banquier ou organisme de confiance, pas chez le complice du vendeur.

Assimiler son banquier à "un organisme de confiance"...

Il y a longtemps que je n'avais pas lu en ces lieux un tel rapprochement C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ?? 583746 C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ?? 597760 C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ?? 597760 C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ?? 597760
Invité
Invité

Message  spi33 le Lun 17 Jan - 11:43

PYM a écrit:
p'titlouis2 a écrit:ne jamais rien verser d'avance, dépôt de garantie chez son propre banquier ou organisme de confiance, pas chez le complice du vendeur.

Il y a longtemps que je n'avais pas lu en ces lieux un tel rapprochement C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ?? 583746 C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ?? 597760 C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ?? 597760 C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ?? 597760

C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ?? 253862 C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ?? 253862 C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ?? 253862
spi33
spi33

Message  Très cher ami Gadloo le Lun 17 Jan - 11:50

PYM a écrit:

Ca suffit maintenant.
Je vous demande de vous arrêter. C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ?? 860605

C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ?? 597760 C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ?? 597760 C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ?? 597760
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Message  Invité le Lun 17 Jan - 12:38

Un homme entre dans une banque et dit à la guichetière :
-"Je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta banque de merde!"
- "Pardon?" dit la dame choquée...
-"T'es bouchée ou quoi! J'voudrais ouvrir un putain de compte dans cette
banque de merde!!!"
-"Mais enfin monsieur, restez correct !..."
-"Kess ta, tu veux mon poing sur ta gueule ou quoi?"
-"Écoutez monsieur, je vais appeler le directeur..."
-"C'est ça pouffiasse, appelle ton biiip de directeur..."
Le directeur arrive:- "Monsieur, il y a un problème?"
- "J'en sais rien, j'veux ouvrir un putain de compte dans cette banque de
merde parce que j'ai gagné 100 millions au loto..."
Et le directeur répond:
- "Et cette grosse connasse vous fait chier?
Invité
Invité

Message  Macno le Lun 17 Jan - 13:46

C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ?? 253862 C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ?? 5049 C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ?? 253862 C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ?? 5049 C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ?? 253862 C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ?? 5049
Macno
Macno

Message  Très cher ami Gadloo le Lun 17 Jan - 13:50

Cette histoire n'est qu'une caricature de la réalité.

Dans un an j'pourrai vous raconter des histoires vraies qui n'auront pas grand'chose à envier à celle-là dans le registre du rire.
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ?? Empty gad ...........

Message  STP le Lun 17 Jan - 15:52

la quille dans un an ???

on commence à boire quand ??
STP
STP

Message  Très cher ami Gadloo le Lun 17 Jan - 16:09

STP a écrit:la quille dans un an ??? on commence à boire quand ??
Bah, euh, le problème ... va falloir faire vite !!! j'bois peu et de moins en moins .... C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ?? 850906 C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ?? 850906
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Message  spi33 le Lun 17 Jan - 16:19

Gadloo a écrit:
STP a écrit:la quille dans un an ??? on commence à boire quand ??
Bah, euh, le problème ... va falloir faire vite !!! j'bois peu et de moins en moins .... C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ?? 850906 C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ?? 850906

Pas grave moi je bois lentement mais beaucoup et longtemps on devrait s'entendre drunken
Laughing
spi33
spi33

Message  Jorginho le Lun 17 Jan - 21:32

spi33 a écrit:

Pas grave moi je bois lentement mais beaucoup et longtemps on devrait s'entendre drunken Laughing

Et moi donc... C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ?? 820305 C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ?? 266617 C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ?? 266617

Jorginho
Jorginho

Message  Jorginho le Lun 17 Jan - 22:11

C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ?? 388267 C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ?? 388267 C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ?? 388267

Réponse du gus :

Le 17 janvier 2011 12:35, Ange Teozor a écrit :

bonjour mr .

jai bien reçu votre message et je tien a vous si vous etes un acheteur ou un plainsantain parceque je ne vous comprend plus je vous aie dire dans mon message que vous devez me faire parvenir vos coordonnè enfin que je puisse le transmetre a mon livreur particulier je ne vous aie pas dire de me donner largent ok mr sans la voiture vous allez pas payer ok .

Putain, le gars en plus, il répond en gras C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ?? 820305 C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ?? 820305

J'vais l'envoyer a l'adresse de la Gendarmerie jocolor jocolor

Jorginho
Jorginho

C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ?? Empty Non Jorge...............

Message  Macno le Mar 18 Jan - 8:09

Fais pas çà !...............si çà se trouve le mec a 3 épouses et 20 gosses à nourrir................. Sad
Macno
Macno

Message  Jorginho le Mar 18 Jan - 8:12

Macno a écrit:Fais pas çà !...............si çà se trouve le mec a 3 épouses et 20 gosses à nourrir................. Sad

Il n'a qu'a faire comme tout le monde, n'en prendre qu'UNE C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ?? 820305 C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ?? 820305

Jorginho
Jorginho

Message  Macno le Mar 18 Jan - 8:28

C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ?? 210333 Et voilà comment un petit entrepreneur va encore faire monter les stats chères à Eric Zemmour....... affraid
Macno
Macno

Message  Invité le Mar 18 Jan - 8:49

Macno a écrit:si çà se trouve le mec a 3 épouses

si c'est le cas, risque pas d'attraper la paluchose, le gus. La maladie des papes et des navigateurs solitaires... C'est quoi cette nouvelle mode de "TRANSPORTEUR/LIVREUR ?? 850906
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant